Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral Loos

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CERTEAUX

Re: oral Loos

Message non lu par CERTEAUX » 11 juin 2010 20:17

as tu recu une convocation avant?

fiona

Message non lu par fiona » 11 juin 2010 20:42

Bonsoir Certeaux, l'oral je l'ai passé je voulais seulement savoir si on pouvait pas voir les résultats avant leur courrier

CERTEAUX

Message non lu par CERTEAUX » 12 juin 2010 14:45

je ne crois pas;avais tu recu une convocation par courrier pour loral?je te remercie de me repondre rapidement

fiona

Message non lu par fiona » 12 juin 2010 15:21

Bonjour Certeaux, oui j'avais eu une convocation pour passé l'oral je l'ai passé début juin et toi tu as passé quelque chose

fiona

Message non lu par fiona » 22 juin 2010 12:50

Bonjour Lenne, as-tu des nouvelles pour ton oral car j'ai une amie qui l'a passé aprés moi le 7 juin mais à Arras et elle a eu des nouvelles aujourd'hui.

perrine

Message non lu par perrine » 23 juin 2010 15:08

Bonjour à tous,

j'ai passé l'oral ce lundi, j'ai égelement eu un couple de personnes un peu âgées, du moins ils m'ont indiqué qu'ils étaient retraités, ils étaient trop trop sympa, j'ai vraiment pas eu l'impression d'être à un oral d'admission, ca était un echange super constructif avec 2 professionnels.

Je viens d'appeler l'irts de loos et apparemment ils envoient par courrier les résultats vendredi, j'ai trop hâte de savoir,

on se tient au courant les filles pour savoir si nous ferons partie de la meme promotion.

fiona

Message non lu par fiona » 23 juin 2010 15:50

Bonjour Perrine, je pense qu'on a eu les même jury c'est vrai qu'ils étaient supers moi je l'ai passé début juin je tresse un peu car c'est long d'attendre les résultats ils m'avaient dit pour le 26 juin on se tient au courant bonne chance

fiona

Message non lu par fiona » 24 juin 2010 12:06

Bonjour tout le monde, j'ai eu confirmation pour mon dossier fongécif, il me reste plus qu'a attendre les résultats pour l'oral

lilie

Message non lu par lilie » 24 juin 2010 15:34

Bonjour,
moi j'ai passer l'oral à Arras le 10 juin et j'ai eu les résultats le 22 juin 2010.
voilà j'espère avoir répondu à ta question

fiona

Message non lu par fiona » 26 juin 2010 13:03

Bonjour tout le monde, je suis super contente j'ai eu mon oral.
bon courage et bonne chance aux autres

Répondre