Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admise a rennes
-
flavien
Re: admise a rennes
faut il apprendre par coeur la définition du métier de l'amp, les differents domaines et leurs contenus ainsi que le referentiel de l'amp par coeur?
-
laurence
Re: concours amp voie directe rennes
Bonjour FANNY
Je pense que ns passions l'écrit ensemble, as tu des infos quant à la date d'envoi du courrier d'admission définitive, bon courage
Laurence
Je pense que ns passions l'écrit ensemble, as tu des infos quant à la date d'envoi du courrier d'admission définitive, bon courage
Laurence
-
moi
pourquoi as tu choisi de passer le concours d'amp et non celui de moniteur educateur?
-
fanny
Re: concours amp voie directe rennes
bonjour Laurence.
J'ai reçu ma réponse finale samedi dernier donc je pense que tu ne devrais pas tarder à la recevoir également!Bonne chance et peut-être a au mois de mai pr la rentrée!
bonne soirée
J'ai reçu ma réponse finale samedi dernier donc je pense que tu ne devrais pas tarder à la recevoir également!Bonne chance et peut-être a au mois de mai pr la rentrée!
bonne soirée
-
stephanie
bonjour,
je suis amp depuis 2006 et j'ai souvent des personnes qui viennent dans ma structure et me pose des questions sur l'examen écrit et orale d'admission. Si q'1 pouvait me donner des renseignements merci
je suis amp depuis 2006 et j'ai souvent des personnes qui viennent dans ma structure et me pose des questions sur l'examen écrit et orale d'admission. Si q'1 pouvait me donner des renseignements merci
-
SABRINA
bonjour
je passe le concour d entrée en formation amp et en voie directe sur saint brieuc et j auré voulu savoir si tu auré pu me dire à quoi consiste vraiment l oral
merci
je passe le concour d entrée en formation amp et en voie directe sur saint brieuc et j auré voulu savoir si tu auré pu me dire à quoi consiste vraiment l oral
merci
-
RYNA
Bonjour, j'ai lintention de passer mon concours d'AMP l'an prochain sur rennes mais je ne sais pas kelle établissement est le mieu et le moin cher?? IRTS ou Jeanne darc??