Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF5 projet individuel

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kamilla

Re: DF5 projet individuel

Message non lu par kamilla » 04 mars 2010 19:09

bonjour à tous,

je passe mon examen en mai et je dois rendre mon temps clé en avril.
pouvez vous me donné un exemple de temps clé.
voici mon email: kamilla110308@hotmail.fr
merci d'avance

houha

Message non lu par houha » 21 mars 2010 23:23

merci beaucoup axele trés sympas de ta part car moi je débute à peine ma formation , mes salutations.

houha

Message non lu par houha » 21 mars 2010 23:30

salut manue, trés contente pour toi , moi je viens de commencer ma formation , je m'acroche , je serai trés contente si tu pouvais m'envoyer la trame de rédaction du df5 je te serai trés reconaissante, merci beaucoup.

Annie

Message non lu par Annie » 22 mars 2010 09:29

bonjour
je sais que ton message est de 2009
mais je suis en ce moment en train d'ecrire le df5 et vu que l'on a pas eu tous cours prevues
neige absence de l'intervenant
et voila qu'il nous reste plus qu'une semaine car je fais mon stage en mai juin
je voulais le commencer mais j'avoue qu'apres la description
je planne un peu
peut tu m'aider
merci

christelle

Message non lu par christelle » 25 mars 2010 23:48

bonjour je suis en 2 ème année de formation amp besoin d'aide pour le df5 si tu pouvais m'envoyer ta tram et ton df sa serait sympa la je beug sur le pp merci beaucoup par avance

catherine vannier

Message non lu par catherine vannier » 30 mars 2010 18:11

Je suis interessée pour voir un support écrit de projet de vie individualisé
MERCI

laura

Message non lu par laura » 23 mai 2010 21:51

bonjours,

si vous auriez des exemples a m'envoyé de dc5 pour m'eclairé je suis prenante merci

jess

Message non lu par jess » 31 mai 2010 16:45

bonjour a tous pouvez vous me définir précisément la nécessité du projet personnalisé et le rôle de l'amp dans celui ci? svp
cela maiderai pour terminer mon étude de cas.
merci.

LET

Message non lu par LET » 01 juin 2010 15:38

Salut Isabelle, pour ton dc5 choisi une personne avec qui tu te sens bien afin que tu puisses mieu relater son histoire. ds la description de la personne pense aux détails physiques ca plait au formateur.

leduc

Message non lu par leduc » 14 juin 2010 15:35

je suis sur le df5 en se moment j'aimerais avoir un modéle qui pourrait m'aider à me lancer j'ai les idée mais je ne s'est pas comment le présenté
merci

Répondre