Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurie

Re: Concours AMP

Message non lu par Laurie » 15 juin 2010 16:04

Salut,
Félicitation, moi aussi j'ai passé l'écrit à Loos, j'ai eu 16/20 et j'ai demandé à passer l'oral à Etaples (même si pour l'instant j'habites sur Arras) j'attends toujours ma convocation, ça commence à faire long, t'as des nouvelles toi?

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 15 juin 2010 18:00

Salut!!!

J'ai egalement eu mon écrit j'ai du renvoyer une confirmation pour passer l'oral avant le 14 juin et j'ai reçu ma convocation aujourd'hui pour ARRAS je passe mon oral le 28 juin à 9h!

Laurie tu vas bientot recevoir ta convocation je pense ne t'inquietes pas .. sinon passe un petit coup de fil ;-)

Bonne chance tout le monde!

ti amour

Re:

Message non lu par ti amour » 15 juin 2010 20:18

coucou moi aussi Laurie j'ai demandé à le passée sur Etaples je devais renvoyer avant le 10 juin,mais tjs aucune nouvelle.Aurélie aussi attend pour le meme site c'est vrai que ca fait long.courage et bonne chance à tous le monde.bisous

ti amour

Re:

Message non lu par ti amour » 16 juin 2010 15:12

re coucou j'ai téléphone a l'IRTS d'Etaples/Berck.la personne m'as dit que les convoques oral partait cette semaine.alors encore un peu de patience normalement samedi on devrait avoir reçu.bisous

marjorie

Re:

Message non lu par marjorie » 16 juin 2010 15:29

coucou, j'ai aussi renvoyé ma demande pour passer mon oral à Arras mais j'ai pas encore eu la convocation !!! patience....patience!!

sophie

Message non lu par sophie » 16 juin 2010 15:33

Salut,

J'ai réussi l'examen d'entrée et je suis 18me sur la liste principale mais maintenant il faut que je trouve un financement car je suis au chomage. Au crefo, ils m'ont dit d'attendre mais j'ai peur de perdre ma place. Y a t il quelqu'un dans la même situation que moi. Que faire !!!
Merci

vermare

Message non lu par vermare » 17 juin 2010 19:15

Bonjour Elodie,
je m'appelle Patricia et je passe le concours a Etcharry mercredi prochain!
Et toi tu le passes aussi?

marjorie

Re:

Message non lu par marjorie » 18 juin 2010 12:00

Bonjour à tous, ça y est j'ai reçu ma convocation pour l'oral . Je passe le 2 juillet à 9h00 à Arras .
Amandine pourras me dire comment ça c'est passé pour toi et ce qu'ils t'ont demandé merçi à toi et bon courage bizzzzz

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 18 juin 2010 12:55

Salut marjorie!!

Le 2 juillet??? c'est super tard non!! lol moi je passe le 28 juin.. ça veut dire qu'on aura pas les resultat avant juillet.. eh ben !! en plus le 2 juillet pour aller à arras mefie toi!! c'est le main sqaure festival! moi j'y vais et je sais qu'il y a bcp de circulation donc arrange toi pour les transports ;-)

Bien sur on se tient au courant et je te donnerai des nouvelles de mon oral!

As tu une adresse mail??? ça serait plus simple!

A bientot!!!!

ti amour

Re:

Message non lu par ti amour » 19 juin 2010 10:55

coucou y à t il quelqu'un qui aurait reçu sa date d'oral pour le site d'étaples/berck?L'irts m'avait dit cette semaine,mais rien .

Répondre