Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AMP à Besançon

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re: Concours AMP à Besançon

Message non lu par Emilie » 15 juin 2010 19:20

Bonsoir Mikey!!!

C'est très gentil à toi de nous encourager et j'espère qu'on se retrouvera à l'oral.
Pour ma part j'ai 7 ans d'expérience dans la vente et aucune dans le social mais une très grande motivation!!!!

CHRISTINE

Message non lu par CHRISTINE » 15 juin 2010 20:43

bonsoir mikey emilie

merci pour les encouragements moi j 'ai 31 ans d'expérience dans le secrétariat de direction dans le domaine social aucune mais je pense que les motivations y sont pour beaucoup
bon courage à tous et à toutes
christine

Emilie

Message non lu par Emilie » 16 juin 2010 14:59

Bonjour Christine et Magali!

Alors qu'avez-vous pensé de l'écrit de ce matin??? Bonne chance pour les résultats!!!

marie-laure

Message non lu par marie-laure » 16 juin 2010 15:36

l'écrit de ce matin était très long et assez difficile. en 1h30 ct trop court

Emilie

Message non lu par Emilie » 16 juin 2010 15:43

Bonjour Marie-Laure!

Perso je l'ai trouvé accessible et je pense qu'1H30 c'est juste ce qui fallait au niveau du temps. On verra dans 2 jours ce que donnent les résultats.

magali

Message non lu par magali » 16 juin 2010 17:54

bjr a toutes
je suis ok avec Emilie, 1h30 c'est juste ce qu'il fallait. j'attends vendredi pour voir si on se donne rv a l'oral.

Emilie

Message non lu par Emilie » 16 juin 2010 18:58

Bonsoir Magali!!!

Oui on se tient au courant des résultats! J'espère qu'on se retrouva à l'oral!

CHRISTINE

Message non lu par CHRISTINE » 16 juin 2010 19:05

bonsoir Emilie
comment s'est passé ton écrit ce matin pour ma part pas trop mal hormis le sigle ccas que je ne connaissais pas du tout

il n'y a plus qu'à attendre les résultats je pense qu'ils seront visibles sur le site de l'IRTS vendredi soir

CHRISTINE

Message non lu par CHRISTINE » 16 juin 2010 19:08

emilie

moi aussi je l'ai trouvé accessible mais comme tu dis le temps ça fait juste la dernière question je l'ai faite directement sur la copie sinon j aurais été juste attendons les résultats bonne soirée

mikey

Message non lu par mikey » 16 juin 2010 20:49

Bonjour mesdames
alors pourrez vous me dire les sujets que vous avez eu
Je suis sur que tout va bien se passer et vendredi les resultats seront tous bon pour toutes
je suis sur qu on va se voir a l'oral

Répondre