Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujet DF1,DF4,DF6 région Lorraine 2009

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Re: Sujet DF1,DF4,DF6 région Lorraine 2009

Message non lu par Claire » 02 mars 2010 17:44

Coucou! :)

je viens d'entrer en formation moi aussi et j'aimerai savoir si tu veux que l'on s'échange des informations, des techniques de travail etc?? car j'aimerai beaucoup connaitre d'autres procédés que mes collègues de formation.. :)

Merci à toi de m'avoir lu.

isa

Message non lu par isa » 03 mars 2010 16:54

bonjour,
je suis de Nancy, j'ai commencé ma formation en oct 2009, pourriez vous me dire s'il faut développer les réponses dans les épreuves écrites et si oui dans quels DF? je commence à stresser, j'ai 45 ans, je travaille auprès d'enfants en difficultés sociales. merci et bon courage pour la suite.

KAMILLA

df2

Message non lu par KAMILLA » 06 mars 2010 12:44

bonjour Melyca,

je doit rendre mon temps clé fin mars j'ai commencé mais je bugg pour les accompagnements je sais pas comment les écrires, tu peux m'envoyer tn écrit pour avoir un exemple merci d'avance. felicitation pour tn diplome.
voici mon email kamilla110308@hotmail.fr

fée clochette

Message non lu par fée clochette » 06 mars 2010 20:46

Salut,

Félicitation,
Que de bonne note. J'espère faire de même. Je suis entrée en formation AMP dont le premier regroupement était en février 2010. Je suis de la promotion 28 année 2010/2011. J'espère y arriver. Je te demanderai certainement de l'aide en espérant que cela ne te dérrange pas. Par ailleurs, concernant les sujet DF1 DF4 DF6 avais-tu étudié tout cela en formation AMP ou pas ?

Merci d'avance.

marie

Message non lu par marie » 07 mars 2010 14:28

Bonjour,
Félicitations, j'aimerai pouvoir en dire autant en juin prochain. Pourrais-tu, s'il te plait, me faire parvenir ta réflexion sur le sujet 1 du df4, car je pense qu' il est toujours bon d'élargir ses idées. merci d'avance.
Cordialement
Marie

stephane

Message non lu par stephane » 07 mars 2010 20:05

bonsoir melyca
super note tu doit etre fiere de toi
moi j aimerais si tu veut avoir ton projet d accompagnement et le projet personnel individuel (PPI)
car je ram pas mal et je n arrive pas au bout
je t en remerci d avance
mon mail stephane.hecht@neuf.fr

cathy

Message non lu par cathy » 08 mars 2010 10:23

bonjour,je vous remercie pour toutes les infos que vous avez donné,je me pose encore beaucoup de questions mais je ne sais pas comment faire pour que mes questions apparaissent sur le forum
pouvez vous me donner le mode d'emploi.merci

nuts

Message non lu par nuts » 09 mars 2010 07:14

bonjour a toi,
et déjà mil merci pour l'aide que tu peux nous apporter cela n'est pas évident de ne pas avoir un "squelette" pour les écrits
donc merci de l'envoi des tiens car j'ai pleins de bouillons mais je n'arrive pas à faire "le propre"
bonne journée et un bisou à ta fille pour ma part j'ai 2 garçons
amicalement
nuts

lecocq

Message non lu par lecocq » 08 avr. 2010 22:25

bonsoir, je suis en plein boum, J'ai passé le df6 et le df5, je m'inquiète pour le df4 et surtout le df1. qu'en penses tu? Région basse normandie. merci d'avance

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 17 juin 2010 22:34

Bonjour,

Je suis en formation initiale et je passe mon DF1 lundi !! La grosse panique, j'ai l'impression de rien retenir, faut-il aller loin dans le developpement des questions ???

Merci !

Répondre