Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pascale

Re: Aide pour mon étude de cas

Message non lu par Pascale » 18 juin 2010 21:39

Bjr, je suis en première année d'AMP j'ai une étude de cas ainsi qu'un projet d'animation à remettre en septembre puis-je avoir svp des exemples merci j'oubliais voici mon adresse e-mail pour celui ou celle qui veux bien m'aider Merci
bouloune972@hotmail.fr

pascale

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par pascale » 18 juin 2010 22:09

Slt, félicitation tu as eu de très belle note vraiment bravo, oui je veux bien que tu m'aides je suis en première année pour septembre je dois remettre mes écrits sur le projet d'animation, l'étude de cas que je dois commencer, et aussi une observation sur le comportement. Je te donnes mon adresse e-mail pascale2000@hotmail.fr merci pour tes infos

chazalon

Message non lu par chazalon » 19 juin 2010 09:54

merci et bravo marie !
je prépare le DF2 je suis intéressée par tes écrits, si tu as le temps de me les faire parvenir.

sabrina

Message non lu par sabrina » 19 juin 2010 19:00

salut Marie;
Félicitations pour tes super notes.Je dois présenter mon df 3 au moins de juillet ,te serait il possible de m'envoyer tes ecrits a l adresse suivante stp pour me filer un coup de mains .

sabi_fulget@hotmail.com

Je voudrais bien aussi le df2 et df5 si tu es d accord !
Par avance merci beaucoup!!!

cathy

Message non lu par cathy » 19 juin 2010 23:07

merci Marie de proposer ton aide, je suis interressée car je patauge un peu voici mon mail:
cathy1710@orange.fr

merci à bientôt sur mail

coco.c

Message non lu par coco.c » 20 juin 2010 14:46

bonjour
pourriez vous m'aider sur le df2 et le df3 s'il vous plait.
merci d'avance
coco.c

carre daniele

Message non lu par carre daniele » 20 juin 2010 15:31

bonjour Marie!
j'avais deja envoye un mail il ya qq tps , d'abord en te felicitant et pour te dire que je suis interressee par des exemples d'ecrit
( j'ai 51 ans et le retour à "l'ecole est un peu dur!! mm si j'ai la motivation
merci d'avance a toi ou a ttes personnes etant d'accord pour me donner un cp de main !!!
mon adresse : daniele.carre@neuf.fr

auffret marie france

Message non lu par auffret marie france » 20 juin 2010 16:45

bonjour marie,

Toutes mes félicitations pour ton diplôme. Moi je suis en formation initiale depuis avril et actuellement dans mon deuxième moi de stage et je suis également intéressée par tes écrits de df2, df3 et df5. Merci de mes les envoyer dès que possible.
Merci d'avance
marie france

PIERRON

Message non lu par PIERRON » 21 juin 2010 12:16

Bonjour Marie

j'ai trouvé ton message très sympathique.
Si tu as un moment de libre pourrais tu m'envoyer par mail les écrits cités en objet pour exemple car je ne sais pas trop comment présenter mes écrits. Pour la rédaction y a pas de soucis..
J'ai 41 ans et l'école est loin derrière moi. Ce n'était pas évident de me remettre dans le bain. La vie de famille est gèrée etc...
Par avance, je te dis un grand merci.
Valérie

laure

Re: Ecrits DF2, DF5

Message non lu par laure » 21 juin 2010 13:10

Bonjour Marie, Felicitation pour ta réussite. Moi je suis dépassé par les évenements et le df5 me bloque completement. Merci pour ton aide
laure.glenat@hotmail.fr

Répondre