Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AMP à Besançon

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re: Concours AMP à Besançon

Message non lu par Emilie » 16 juin 2010 21:16

Bonsoir christine!

je pense que ça c'est bien passé hormis une petite erreur sur De Gaulle. Maintenant il faut attendre patiemment jusqu'à vendredi.

Emilie

Message non lu par Emilie » 16 juin 2010 22:00

Bonsoir Mikey,

Merci pour le soutient; Voilà notre sujet :
1) Définissez le terme quadragénaire et donnez un synonyme (1 point)

2) Sur quel continent se déroule l'exposition universelle cette année? (1 point)

3) Que symbolise le 18 juin dans notre pays? (1 point)

4) Que signifie les sigles suivants : (1 point)
-ONG
-FMI
-CCAS
-CAF

5) dans quel océan y-a-t-il une marée noire en ce moment? (1 point)

6) Il est de plus en plus fréquent d'entendre parler d'obésité chez les enfants. Définissez le terme obésité. Quelles reflexions vous suggère ce constat? (3 points)

7) La notion de progrès est souvent associée à l'amélioration de la condition humaine. que vous inspire cette affirmation? (3 points)

8) Construisez un texte comprenant les termes suivants : (3 points)
-malgré
-personne
-vie
-liens
-parler

9) Le téléphone portable est devenu un outil presque indispensable à l'heure actuelle. Quels sont, selon vous, les avantages et les inconvénients de cette technologie? (3 points)

10) Quel évenement survenu dans l'actualité française ou internationale, dans les 12 derniers mois vous a le plus marqué? et pourquoi? (3 points)

magali

Message non lu par magali » 17 juin 2010 07:26

bjr a tous
pour ma part, je ne connaissais pas le sigle FMI, mais bon si tout le reste va bien
a demain pour les resultats

look

Message non lu par look » 17 juin 2010 19:22

pas de panique! j'ai eu mon diplôme l'an dernier à 54 ans...donc t'affoles pas! c'est un peu plus difficile pour notre âge au niveau mémoire mais si tu t'accroches, que tu révises en écrivant+++, tu l'auras aussi bien qu'une de 20 ans! il faut etre motivée c'est tout! courage!

CHRISTINE

Message non lu par CHRISTINE » 18 juin 2010 16:24

bonjour à celle qui ont passé l'écrit hier à besancon je ne peux pas me connecter sur le site irts pour les résultats quelqu 'un peut il me dire si marie christine bouthéon est bonne pour l'oral merci d avance

Emilie

Message non lu par Emilie » 18 juin 2010 17:04

Bonsoir tout le monde!!!!

Les résultats sont tombés! Je fais partie des 64 qui vont à l'oral! Et vous avez-vous eu votre écrit?

Angélina

Message non lu par Angélina » 18 juin 2010 17:31

bonjour,
Oui vous êtes admise à l'oral! félicitations, !!!!
moi aussi, on est 64 a y être

Emilie

Message non lu par Emilie » 18 juin 2010 17:58

Bonsoir!!!

J'ai l'impression que mes messages ne passent pas! Chritine, j'ai vérifié et tu as réussi l'écrit (moi aussi)! Félicitations!

mikey

Message non lu par mikey » 18 juin 2010 21:08

FELICIATION LES FILLES
ON VA SE VOIR PEUT ETRE A L ORAL OU AUSSI A L ECOLE JE SUIS SUR
Moi je me suis inscrit a la mfr de mandeure car j habite a audincourt et vous les filles

averty sylvie

Message non lu par averty sylvie » 18 juin 2010 22:41

je lai passee l an dernier sa c est pas trop mal passe

Répondre