Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours arrfap lille

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sand

Re: concours arrfap lille

Message non lu par sand » 07 juin 2010 09:53

c'est ok pour l'écrit, je suis convoquée le 22 juin !!!

vdb

Message non lu par vdb » 10 juin 2010 13:14

est ce que quelqu'un aurait déja passer l'oral a l'arrfap de lille, si oui, pouvez-vous me dire en quoi cela consiste ? merci beaucoup

caro05

Message non lu par caro05 » 22 juin 2010 10:08

coucou !!

j'ai passé donc l'oral hier, et je vous dit ... bon courage !!

il y avait un amp et une
formatrice, j'ai trouvé qu'il avait tout fait pour me déstabiliser, tout en me donnant tous les aspects négatifs sur le métier et en plus ils ont bloqués sur le fait que je n'ai jamais été au contact d'un public handicapé ou dépendant !! ce que j'aurai bien aimé avant c'est sur mais moi je bossai dans un secteur tout a fait différent et justement maintenant que je suis sans emploi j'ai contacté plusieurs ime pour faire un stage mais pour l'instant pas de réponse positive !!

donc voila j'ai peu d'espoir et suis trés décu ...car pour moi c'est la seule année ou je pouvai le faire (après je ne suis plus indemnisé par le chomage !!)

en plus, je vois que meme avec une bonne note on n'est pas du tout sur d'etre pris !!!

on verra bien !! on ne connait meme pas les dates de résultat !!
pensez vous qu'ils font une moyenne avec la note d'écrit ??

bon courage a vous tous ....

vdb

Message non lu par vdb » 22 juin 2010 10:41

j'ai passé mon oral le 21/06/2010 à l'arrfap de lille, et ce n'était pas le top,.
Caro peux-tu me prévenir quand tu recois les résultats de l'oral. merci

vdb

Message non lu par vdb » 23 juin 2010 11:18

bonjour caro,

c'est pareil pour moi, un des deux m'a complètement déstabilisé, je suis décue car je pense que c'est plutot négatif,
oui, ils calculent l'écrit + l'oral et font une moyenne,
dès que je reçois les résultats de l'oral, je te préviens,
allez courage,

caro05

Message non lu par caro05 » 23 juin 2010 12:38

oui je pense que c'est fait exprés de déstabiliser mais bon c'est pas marrant !!

si ils font la moyenne des deux, j'ai peut etre une chance car j'ai eu 17,64 a l'écrit !!

je te préviens aussi dès que j'ai les résultats !!

a bientot ....

vdb

Message non lu par vdb » 29 juin 2010 13:21

salut aurelie,

comment s'est passée pour toi l'oral?

as-tu eu les résultats ? moi toujours rien !

a bientot..

aurélie

Message non lu par aurélie » 29 juin 2010 14:21

je suppose que c'est a moi que tu parle . Donc et bien 30 minutes d'attente entre la prépa et le passage devant le juré et 30 minute avec eux de pur démontage! Horrible, je savais que quelques questions étaient plus difficiles que d'autres pour moi et bien ça n'a été que ca! Un vrai combat de boxe avec moi acculée contre les cordes en essayant de me défendre tant bien que mal. Ridicule, même pas moyen de montrer es bons cotés! Enfin, sur ce je n'ai pas eu les résultats non plus la secrétaire m'a dit début juillet.
Suis je la seule pour qui ca s'est si mal passé?

vdb

Message non lu par vdb » 02 juil. 2010 08:18

aurélie,

apparemment c'est la méme chose pour tout le monde, on a tous été plus ou moins déstabilisé...

je n'ai toujours pas eu les résultats,

a bientot...

vdb

Message non lu par vdb » 03 juil. 2010 12:53

bonjour,

j'ai reçu ma réponse pour l'oral et je ne suis pas admise, on m'a envoyé aucune note que ce soit l'écrit (admise) ou l'oral (non admise),

Et en plus, le courrier date du 08 juin alors que je l'ai passé le 22 juin,

avez-vous eu également votre réponse,

bonne chance....

Répondre