Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AMP à Besançon

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CHRISTINE

Re: Concours AMP à Besançon

Message non lu par CHRISTINE » 21 juin 2010 13:15

oui une etiquette avec le prénom c est une bonne idée
ce serait agréable de se rencontrer pour échanger de vive voix nos idées donc je dirai dès que je le saurai ma date de convocation et l heure
en attendant bonnes révisions à tous et à toutes bon courage

Christiane

Message non lu par Christiane » 21 juin 2010 17:28

Bonjour à tous ,avez vous des précisions sur le nombre de places financées cette année.

Emilie

Message non lu par Emilie » 21 juin 2010 20:01

Oui Christine, ce serait bien de se rencontrer pour échanger nos idées de vive voix. Je laisse mon adresse mail, c'est plus facile pour discuter : lily2525@hotmail.fr

magali

Message non lu par magali » 22 juin 2010 12:15

bjr Emilie, Christine, ....
j'ai reçu ma convocation, je dois me presenter lundi apres-midi et vous ?
a bientot

CHRISTINE

Message non lu par CHRISTINE » 22 juin 2010 13:03

bonjour

je viens de recevoir ma convocation mardi 29 14 H 45

j ai également eu ma note je trouve que la notation a été très sévère je me suis pourtant bien débrouillée et j ai eu 11,50 quelle note avez vous obtenu
est ce qu ils tiennent compte de la notre orale ou le cumul des deux
christine

Emilie

Message non lu par Emilie » 22 juin 2010 15:31

Bonjour Magali,

Je suis convoquée mardi matin à 11H45. Tu nous diras comment ça s'est passé pour toi.

Angélina

Message non lu par Angélina » 22 juin 2010 15:48

Bjr a tous,
Je suis bien d accord avec vous christine!j ai eu 13 et j ai trouvé qu ils sont sévères! Je passe l oral mardi a 13h45 bon courage a vous!

CHRISTINE

Message non lu par CHRISTINE » 22 juin 2010 16:10

magalie

bon courage pour ton oral et tu nous diras comme ça c'est passé

christine

Emilie

Message non lu par Emilie » 22 juin 2010 18:21

Angélina,

j'ai trouvé les correcteurs sevères moi aussi. j'ai eu 14.75 et je m'attendais plutôt à un 16 ou 17! En même temps seule la note de l'oral compte donc il ne faut pas qu'on se formalise.

angélina

Message non lu par angélina » 22 juin 2010 19:04

Oui j'ai compris ça seulement aujourd'hui !!!! je te dis pas quand j'ai vu 13 je me suis dis c'est foutu !!, moi aussi je m'attendais a avoir au moins 16 ! mais bon tant mieux les compteurs sont remis à 0 !! est ce que tu sais combien de place sont financées par le conseil général ? je te souhaite bonne chance pour mardi matin dommage on ne pourra pas se rencontré je passe l'après midi .. mais on se redis !

Répondre