Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral loos cet aprem

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
PERRINE

Oral loos cet aprem

Message non lu par PERRINE » 21 juin 2010 13:31

Bonjour à tous,

je passe mon oral à Loos cet aprem à 15h15, le stress commence à monter car pour m'aider je suis bien malade, superrrr.

J'ai vu que certaines personnes nous indiquaient que le jury disait avant de partir si c'était bon ou pas, est-ce vrai ? J'adorerai deja savoir aujourd'hui si le jury compte me donner une note positive.

J'attends vos réactions, pour ma part dès que je rentre de mon oral je publierai mon ressenti sur celui-ci.

Olala je suis vraiment pas bien.

marjorie

Re: Oral loos cet aprem

Message non lu par marjorie » 21 juin 2010 14:20

bon courage perrine !!!!!!! moi je passe le 02/07 à arras pourras tu me dire le sujet qu'il t'on donner à l'oral pour exemple merci à toi bizzzz et M****

Perrine

Message non lu par Perrine » 21 juin 2010 19:39

Bonjour Marjorie,

ca y est tout est fini pour moi il n'y a plus qu'à attendre les résultats. Pour ma part j'ai eu un jury en or, un echange ultra constructif, sincerement ils ont vraiment était top j'ai adoré.

En premier lieu le secretariat m'a remis un questionnaire à remplir en 15mn, le questionnaire est sur les motivations, qu'est ce qu'un AMP ? Quel est le public concerné pour lequel l' Amp travail ? etc ...........

A la fin, le jury m'a indiqué que mon projet était bien structuré et muri donc je croise les doigts pour que la note le soit aussi.

En tout cas ne stress pas ils sont vraiment la pour un echange convivial et voir vraiment tes motivations.

Tiens moi au courant.

marjorie

Message non lu par marjorie » 22 juin 2010 13:50

merci perrine pour tous ces renseignements . Y'a plus qu'a attendre le 02 juillet pour moi !!

PERRINE

Message non lu par PERRINE » 23 juin 2010 15:02

Je viens d'appeler l'irts de loos et les résultats des oraux partent vendredi par courrier, olala, j'ai trop hâte de savoir

Répondre