Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Laurie
Message non lu
par Laurie » 19 juin 2010 11:05
Le facteur vient de passer, toujours pas de convocation pour l'oral d'étaples, j'aimerai au moins savoir vers quelles dates on sera convoqué pour prendre un journée de congé.
-
ti amour
Message non lu
par ti amour » 19 juin 2010 11:42
re marjorie et amandine est ce que vous avez recu un questionnaire à remplir ou autre avec votre convoquation d'oral ??certain parle de LM à préparer ect...merci de votre réponse.
-
Amandine
Message non lu
par Amandine » 19 juin 2010 12:21
Salut !
Je passe l'oral sur arras et non je n'ai eu aucun questionnaire juste une convocation à l'oral.. Qui a eu un questionnaire des gens de l'IRTS d'arras??
Bisous bonne journée!
-
ti amour
Message non lu
par ti amour » 19 juin 2010 13:24
merci pour ta réponse amandine visiblement c'est pour la lettre de motivation,mais non ce n'est pas une irts du nord pas de calais.bisous y a
plus qu'as attendre
-
marjorie
Message non lu
par marjorie » 21 juin 2010 14:15
salut à tous, pour l'oral j'ai eu ma convocation et une feuille à remplir et à renvoyer pour confirmer mon inscription !! merci amandine de me prevenir pour le main square festival mais ça va aller je n'ai pas à traverser arras pour aller à l'irts j'arrive par beaurains donc je pense pas trop de soucis de circulation . Mon msn est
jovince62@hotmail.fr si tu veux qu'on reste en contact bizzz à bientôt
-
Laurie
Message non lu
par Laurie » 22 juin 2010 10:25
On est déjà le 22 Juin et toujours pas de convocation pour l'oral d'Etaples/Berck : ça commence à m'inquiéter.
-
ti amour
Message non lu
par ti amour » 22 juin 2010 12:36
coucou Laurie j'ai téléphoné hier à l'irts de Berck/Etaples ,la personne m'as répondus que ça devrait être la mercredi .moi elle ma donner ma date et mon heure de passage je passe le 1er juillet.on se tiens au courant de la réception de la convoque.encore et tjs de la patience.bisous et bonne chance à tous .
-
Laurie
Message non lu
par Laurie » 23 juin 2010 10:13
ça y est j'ai enfin reçu ma convoc, je passe Jeudi 1er Juillet à 10h15...Bonne chance à toutes et à tous !!!
-
maggy
Message non lu
par maggy » 23 juin 2010 13:51
bonjour tt le monde je me rend compte que vous passez vos oraux super tôt!! moi j'ai passer l'oral a l'irts d'arras le 7 juin et jai recu les resultats hier! je suis recu!!! trop trop contente!!! bon courage les filles si vous avez des questions n'hesitez pas!!!
-
Dine
Message non lu
par Dine » 23 juin 2010 16:14
ah ok ben felicitation maggy!!!
Moi je passe mon oral le 28 à voir il y a deux sessions au concours...
Tu as eu quoi à ton oral???