Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours... d'A.M.P.
-
louna
Re: Concours... d'A.M.P.
salut,
me concernant j'ai passé l'écrit le 9 juin et j'étais un peu en stress mais franchement ca s'est bien passé, les questions portent sur l'actualité et ne sont pas trés difficiles, il suffit de s'informer un minimum et ca devrait aller..il y a aussi des questions ouvertes sur le handicap et les personnes âgées pour voir ton raisonnement mais c'est vite fait...j'avais peur et 2 jours après ils m'ont appelé j'avais eu 15,5 sur 20.Je souhaite bonne chance à tous ceux qui passent prochainement l'épreuve écrite d'admission, vous pouvez y arriver!
maintenant j'ai l'oral vendredi matin, j'ai peur de ne pas être assez convaincante sur mes motivations! je stress un peu, on verra bien...
me concernant j'ai passé l'écrit le 9 juin et j'étais un peu en stress mais franchement ca s'est bien passé, les questions portent sur l'actualité et ne sont pas trés difficiles, il suffit de s'informer un minimum et ca devrait aller..il y a aussi des questions ouvertes sur le handicap et les personnes âgées pour voir ton raisonnement mais c'est vite fait...j'avais peur et 2 jours après ils m'ont appelé j'avais eu 15,5 sur 20.Je souhaite bonne chance à tous ceux qui passent prochainement l'épreuve écrite d'admission, vous pouvez y arriver!
maintenant j'ai l'oral vendredi matin, j'ai peur de ne pas être assez convaincante sur mes motivations! je stress un peu, on verra bien...
-
ninine
salut!c est super toute ces information merci a toi de nous pouvoir nous éclairer aussi clairement!!!
-
Jennifer
bonjour Lily!
Je suis en 3ème année de psychologie à Clermont Fd et j'aimerai bien passer une formation d'AMP. Tout ce que tu as mis est super bien Grand Merci!!!J'aurais voulu savoir si c'était possible de discuter ensble de ta formation...Et avoir un petit peu plus d'information...Merci beaucoup
Je suis en 3ème année de psychologie à Clermont Fd et j'aimerai bien passer une formation d'AMP. Tout ce que tu as mis est super bien Grand Merci!!!J'aurais voulu savoir si c'était possible de discuter ensble de ta formation...Et avoir un petit peu plus d'information...Merci beaucoup
-
..
bjr a tous j'aurais juste voulu savoir quelle style de questions serait poser a l'examen d'entrer a la formation AMP (l'épreuve écrite )???
merci
merci
-
deba
je viens de passer le concours sur ustaritz questionnaire d'actualité, dans quelle ville française s'est ouvert le deuxième centre de Pompidou? , les problemes du port du voile, la marée noire, quelle étais la profession de Edouard JEANNERET-GRIS dit le CORBUSIER? le dernier ouvrage que l'on a lu, le dernier fait d'actualité qui nous a marqué et enfin qu'est ce qui différencie le métier d'aide soignante à celui d'axiliaire médico psychologique voilà et pour ma part deux questions s'en réponse