Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AMP à Besançon

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali

Re: Concours AMP à Besançon

Message non lu par magali » 22 juin 2010 20:08

j'ai trouvé aussi qu"ils ont été sévère pour les notes, j'ai eu 11,50 mais j'ai la moyenne c'est l'essentiel.
je vois que vous passez toute l'oral le mardi, je vais etre seule le lundi, je vous dirais comment ca s'est passé.

Emilie

Message non lu par Emilie » 22 juin 2010 20:13

Je comprend bien ta réaction Angélina. Je ne sais pas trop pour le nombre de place financée par le conseil régional, je pense que ça on ne le saura qu'au moment des résulats définitifs! Je te souhaite bonne chance aussi pour mardi!

Emilie

Message non lu par Emilie » 23 juin 2010 09:28

Angélina,

Oui je te comprend!!!
Je ne sais pas pour le nombre de place financée.
Bon courage et bonne chance à toi aussi pour mardi!

mikey

Re:

Message non lu par mikey » 23 juin 2010 20:47

BONSOIR
LES FILLES
je suis content pour vous que vous assiez l oral dommage que ce ne soit pas lundi on aurait pu se voir
comme je passe lundi je vous donnerai mon ressenti et des conseil sur l oral apres mon passage devant le jury
ce que je pex vous dire c est qu il vont reprendre vos ecrit sur definition medico psychologique
et sur la lettre de motivation
il regarde si tu as mis les ot comme accompagner , travail d equipe, observation, transmission d nformation tous les termes qui definisse le travail amp

alexandra

Re: oral amp

Message non lu par alexandra » 23 juin 2010 21:02

salut comment ce passe l'oral AMP a Besançon ? merci de m'éclairer

moiecc

Message non lu par moiecc » 23 juin 2010 21:33

bonjour je suis actuellement en formationamp.oui c est toi qui choisi tes stages seulement les 2 stages doivent etre realise avec 1 public different dont 1 avec un public fonctionellement dependant voila bon courage

moie

Message non lu par moie » 23 juin 2010 21:38

re bonjour la note pour l ecrit te permet seulement de pouvoir passer l oral il n y apas de moyenne.pour les financements c 'est chaud l annee derniere des personnes on eu 18 a loral mais etaient sur liste d attente car tres peu de financement/pour ma part j ai eu 19,75/20.voila de plus cette anneé je crois que pole emploi ne finance plus ou tres peu mais je suis pas sure.

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 24 juin 2010 13:29

Bonjour!

Oui Mikey on compte sur toi pour nous donner tes impressions!

moiee : merci pour les renseignements. C'est pas gagner si je comprend bien!

catherine

Message non lu par catherine » 24 juin 2010 20:57

J'ai passé l'écrit le 16 juin, je suis admise à passer l'oral. J'ai 53 ans et ce n'est pas tant mon âge qui me pose souci, mais le sujet d'oral.
A+

angélina

Re:

Message non lu par angélina » 24 juin 2010 22:05

Coucou a tous !
Moie j'ai appelé l'IRTS de Besançon et il m'ont dis que cette année comme l'année dernière le conseil régional finançait 25 ou 30 places, alors je me demandais ou est ce que tu faisais ta formation ?? et pourquoi c'était le pôle emploi qui te la finançait sachant que le conseil régional le fais également ? et ce quime semble encore plus étrange c'est que cela voudrait dire que 30 personnes ont eut entre 19 et 20 pour que certaine ayant euent 18 soient sur liste d'attente !!!ca parait fou !!!! Mis à part cela peux-tu nous parler un peu de ton oral ?? merci de tes réponses

Répondre