Bonjour,
Je suis admise en formation en situation d'emploi, pour la rentrée 2010. Je souhaiterai savoir si vous avez des conseils à me donner à nous donner, car je ne suis pas la seule à rentrer en formation cette année.
Au niveau de lecture, peut-être un livre à recommander ?
Pour les écrits à rendre ...
En tout cas un grand merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Demande conseil aux AMP diplômés
-
Sam
Re: Demande conseil aux AMP diplômés
Bonjour, je suis actuellement en foramation AMP.
Je peux te donner quelques conseils:
Suivre la formation comme elle vient, les choses sont bien faite donc rien ne sert d'aller plus vite que la musique, cela te parraitra compliqué au debut mais au fil de la formation tout s'eclairera.
Pour les livres, les formateurs t'en conseilleront à chaque cours pratiquement.
Winnicott "jeu et realité"...
Essayer de comprendre, puis d'apprendre les cours, essaye d'etre à jour.
Bien rendre les ecrits demandé en temps voulu.
Moi perso., je ne regrette pas du tout cette formation et j'apprehende meme la fin car j'ai soif d'apprendre.
C'est une formation qui remue un peu, qui nous remets en question, on s'interroge beaucoup etc mais cela permets d'aller de l'avant.
Voili, voilou. Si tu as besoin, hesite pas.
Je peux te donner quelques conseils:
Suivre la formation comme elle vient, les choses sont bien faite donc rien ne sert d'aller plus vite que la musique, cela te parraitra compliqué au debut mais au fil de la formation tout s'eclairera.
Pour les livres, les formateurs t'en conseilleront à chaque cours pratiquement.
Winnicott "jeu et realité"...
Essayer de comprendre, puis d'apprendre les cours, essaye d'etre à jour.
Bien rendre les ecrits demandé en temps voulu.
Moi perso., je ne regrette pas du tout cette formation et j'apprehende meme la fin car j'ai soif d'apprendre.
C'est une formation qui remue un peu, qui nous remets en question, on s'interroge beaucoup etc mais cela permets d'aller de l'avant.
Voili, voilou. Si tu as besoin, hesite pas.
-
AA
Sam, merci pour tes infos. Tu fais la formation en voie directe ?
Je vais être en situation d'emploi, j'ai acheté quelques livres intéressants .
As-tu pensé à poursuivre une autre formation après ton DEAMP.
Moi je me projette dans la formation d'AMP et plus tard je verrai si je passe le concours ES.
A bientôt
Je vais être en situation d'emploi, j'ai acheté quelques livres intéressants .
As-tu pensé à poursuivre une autre formation après ton DEAMP.
Moi je me projette dans la formation d'AMP et plus tard je verrai si je passe le concours ES.
A bientôt
-
Sam
Bonjour,
de rien, si je peux t'aider il n'y a pas de soucis. Oui je suis en formation en voie direct, et je preferais cette formule. Pour le moment, j'espere avoir mon DEAMP, par la suite on verra. Je me sit tout depend si je suis epanouie dans ce role ou pas... à voir ce que l'avenir nous reservera.
de rien, si je peux t'aider il n'y a pas de soucis. Oui je suis en formation en voie direct, et je preferais cette formule. Pour le moment, j'espere avoir mon DEAMP, par la suite on verra. Je me sit tout depend si je suis epanouie dans ce role ou pas... à voir ce que l'avenir nous reservera.
-
benoit
bonjour je rentre en formation a arras en octobre et j'apprehende un peut je voudrais savoir si la formation n'est pas tro dur ? et es ce que on trouve vite un travail apres merci
-
Sam
Bonjour Benoit,
il ne faut pas se leurrer, c'est une formation qui demande du travail personnel, ca c'est sur. Je ne vais pas dire que c'est "dur" mais plutot que ce n'est pas facile. Il faut comprendre et bosser un peu. Franchement c'est une formation tres interessante.
il ne faut pas se leurrer, c'est une formation qui demande du travail personnel, ca c'est sur. Je ne vais pas dire que c'est "dur" mais plutot que ce n'est pas facile. Il faut comprendre et bosser un peu. Franchement c'est une formation tres interessante.
-
AA
Je suis d'accord avec ce que dit Sam.
Il faut fournir un travail personnel et être assidu.
Sam tu passes ton DEAMP cet année ?
Benoît, pour ce qui est de trouver un poste ensuite, tout dépend de la région, du moment... Mais c'est un métier en pleine expansion.
Il faut fournir un travail personnel et être assidu.
Sam tu passes ton DEAMP cet année ?
Benoît, pour ce qui est de trouver un poste ensuite, tout dépend de la région, du moment... Mais c'est un métier en pleine expansion.