Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage amp nord pas de calais
-
audrey ranty
Re: stage amp nord pas de calais
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite pour amp en 2010, je suis à la recherche très active d'un contrat de professionnalisation.
Auriez vous des adresses où ils prennent des contrats de ce genre dans le Nord?
J'ai envoyé et téléphoné dans énormément de centres..
Je suis nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite pour amp en 2010, je suis à la recherche très active d'un contrat de professionnalisation.
Auriez vous des adresses où ils prennent des contrats de ce genre dans le Nord?
J'ai envoyé et téléphoné dans énormément de centres..
-
louloute
Re: date d'inscription au concours d'amp nord
bonjour je suis nouvelle egalement je cherche les dates du concour amp mais je ne trouve pas .j'habite a cannes pourriez vous m'aider s'il vous plait.merci
-
ouiii
Re: centre de formation dans le pas-de-calais
tu peut te renseigner au crefo de saint omer.. il font plusieur formation..bon courage
-
renee
bonjour je serais intéressersur les stages je passe l'oral au mois de mai et la formation est pour septembre.merci moi cest pour dans le nord plus précis a lille et les environs
-
jean carl
bonjour ,
je vien de passer le concour d aide medico psychologique au crefo de lens ! j attends via courrier la reponse le 04juin :
concernant les stages : un amp peut faire un stage en milieu hospitalier chl ou clinique prive,
,
merci d avance bis
je vien de passer le concour d aide medico psychologique au crefo de lens ! j attends via courrier la reponse le 04juin :
concernant les stages : un amp peut faire un stage en milieu hospitalier chl ou clinique prive,
,
merci d avance bis
-
kateline
renseigne toi auprès des ime, et des mas de ta région car c'est dans ces sttructure que j'ai pue faire mes deux stage
-
laurine
bonjour jean carl !!
j'ai aussi passer le concours cette année au crefo a lens , reponse positive pour moi mais il reste trés flou sur la formation , j'ai été voir aujourd'hui il me dise d'attendre la reponse de la region pour le financement (ou il m'ont gentillement dit que je n'aurais pas a cause de mes mes diplome...)
aurais tu plus d'information ? ma seule solution est le contrat pro , mais cela reste difficile a trouver l'association ....
j'ai aussi passer le concours cette année au crefo a lens , reponse positive pour moi mais il reste trés flou sur la formation , j'ai été voir aujourd'hui il me dise d'attendre la reponse de la region pour le financement (ou il m'ont gentillement dit que je n'aurais pas a cause de mes mes diplome...)
aurais tu plus d'information ? ma seule solution est le contrat pro , mais cela reste difficile a trouver l'association ....
-
jean carl
re laurine tu peux te rensegnie aupres du foyer la marelle a lievin il font des contrat pro amp !
-
jean carl
re laurine je suis ddeur d emploi j attends moi aussi une reponse concernant le finnancement j ai un niveau bac et j ai 35ans je sais pas !!!! j attend
-
jean carl
bonjour a tous j ai pas de finnancement concernant la formation amp avez vous connaissance de contrat pro pour amp merci !!