Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cout formation amp en loire atlantique ? et plus

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MATHALILOO

cout formation amp en loire atlantique ? et plus

Message non lu par MATHALILOO » 29 juin 2010 13:55

Bonjour,
Je voudrais devenir AMP et je recherche des renseignements concernant la formation d'AMP en Loire-Atlantique. Y a t'il plusieurs centre de formation. Le prix de la formation si on n'a pas d'aide. Je suis actuellement en congé parental. A la fin de mon congé, je vais demandé une rupture de contrat avec mon employeur pour pouvoir essayer de faire cette formation. Je suis titulaire du brevet des collège et d'un bac STT, dois-je passer l'écrit quand même ? Quelles sont les dates de concours ? ou se renseigner ? Merci à tous et à toutes de répondre à mes questions.

Anne

Re: cout formation amp en loire atlantique ? et plus

Message non lu par Anne » 02 juil. 2010 13:53

Bonjour,
Je suis en ce moment en pleines sélections pour la formation commençant en octobre prochain au CEFRAS de Nantes. La formation dure un an et coûte 5300. Pour l'instant il n'y a pas d'aides financières; le pôle emploi est en attente avec le conseil régional mais rien de sûr; les années précédentes il n'y avait rien. Seul le CEFRAS organise ces formations d'AMP en loire atlantique; je ne sais pas s'il y a plusieurs dates de début dans l'année; pour 2010 il fallait s'inscrire avant fin mai.
Bonne continuation et bonne chance

marina

Re: cout formation amp en loire atlantique ? et plus

Message non lu par marina » 15 juil. 2010 17:49

bonjour,

je suis en 44 et je suis désespérément a la recherche d'un patron pour un contrat en alternance pour la formation de mai 2011.

moi ont ma dit que le conseil regional payais la formation

Répondre