Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée formation d'amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

Re: concours d'entrée formation d'amp

Message non lu par stephanie » 02 juil. 2010 20:01

t dispensé ke si ton bac a un raport avec le social sinon non

marjorie

Re:

Message non lu par marjorie » 06 juil. 2010 08:14

non stéphanie, j'ai un bac Sciences médico-sociales et j'ai dû passer l'écrit qd même !!!! ts les bac doivent passer intégralement les épreuves d'admissions, Ils estiment que les bac non pas de pratique que du théorique !!

laetitia

Message non lu par laetitia » 06 juil. 2010 12:30

le 06/07/10
bonjour
j ai passer les test ecrit aujourd hui voici les 10 question que j ai eu
1)Quel est la principal mission de Medecin du monde?
2)Citez 4 institutions social ou medical capable d'acceuillir des personnes handicapées ou agées.
3)Quels aide peut apporter un amp a une personne agée dans une maison de retraite?
4)Etes vous pour ou contre la légalisation de la drogue?
5)Que veut dire les sigles: RSA, CMU, APA, CCAS, DRASS
6)Quels sont les conséquences du réchauffement climatique sur notre planète?
7)Quel es l'interêt du travail d'équipe?
8)Quel est l'événement qui vous a le plus marqué cette année? Pourquoi?
9)Quels sont les types d'handicap que vous connaissez?
10)Qui est le président des Etats Unis?

vincent

Re:

Message non lu par vincent » 07 juil. 2010 11:20

bonjour j aimerais avoir les questions de cette annee 2010 pour le concour amp je sais kil faut regader beaucoup les actualiter mes les questions c est koi merci de me les donner si vous les avez bonne journer

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 23 août 2010 11:08

bonjour,
je suis de dunkerque dans le nord et je passe mon ecrit fin septembre.
je souhaiterrais savoir si quelqu'un de dunkerque l'a passer cette annee et savoir un peu quels etaient les questions.
BON COURAGE A TOUS
attente de reponse
cindy

laura

Re:

Message non lu par laura » 24 août 2010 21:49

As tu toujours tes annales pour le concours d'AMP à vendre, combien en veux tu stp Merci

vero

Re:

Message non lu par vero » 25 août 2010 22:31

bonsoir laura,de quelle annale ^parles tu?car en principe cela ne se vend pas mais ça se donne

ghis29

Re: amp

Message non lu par ghis29 » 02 sept. 2010 10:49

lilou,
je voulais te remercier pour les questions du test d'AMP, je ne m'attendais pas à celà, je vais essyer de travailler dessus merci encore. bises. ghis29

caroline

Re: concours d'entrée 'amp

Message non lu par caroline » 02 sept. 2010 17:11

Je passe mon concours la semaine prochaine pouvez vous me dire quel son les sujets merci AMP concours

morgane 51

Message non lu par morgane 51 » 04 sept. 2010 14:24

bonjour je souhaiterai savoir quelle note obtient t on doffice sans passer l orale du concours d amp?MERCI

Répondre