Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par anne » 16 juin 2010 22:00

Toutes mes félicitations pour ton diplome Est ce que je pourrais avoir tous tes écrits du DF2 DF3 DF5 Je suis en milieu de formation
Je te remercie d'avance

Mon e-mail:hannetonb@hotmail.com

A bientot

caro

Message non lu par caro » 17 juin 2010 13:37

bonjour,
je galère un peu pour les écrits.C'est gentil de proposer votre aide.
je vs laisse mon mail pour que vous m'envoyez vos ecrits: krodoudou@aol.com

merci beaucoup
cordialement

natacha

Message non lu par natacha » 19 juin 2010 16:18

bonjour je serais intéressé par ton df3 quel activités avait tu proposer

auffret marie france

Message non lu par auffret marie france » 20 juin 2010 16:56

bonjour,
j'ai oublié de te donner mon adresse mail : auffretmar@aol.com

nathalie

Message non lu par nathalie » 20 juin 2010 17:13

bjr marie
je suis actuellement en 2eme annee du deamp et j'ai donc les ecrits à faire , cela m'aiderait si tu pouvezm'envoyer tes ecrits et ton aide me serait utile si tu le veux bien
je te donne mon adresse mail newnath81@hotmail.fr merci d'avance

chantal 28

Message non lu par chantal 28 » 22 juin 2010 23:14

Suite à un licenciement, (secrétariat)
je travaille depuis 6 ans à domicile auprès de personnes âgées et/ou handicapées et fait un VAE AMP j'ai les 6 modules à préparer. Sur le forum je vois que la plupart d'entre vous êtes en formation. Dure de travailler seule. J'ai rempli l'ensemble de mon livret 2 mais plus je relis moins je suis sûre de moi.
(j'ai + de 50 ans) A + pour celles qui voudrons bien m'aider.

sam

Re:

Message non lu par sam » 23 juin 2010 09:51

Bonjour, j'ai commencé ma formation AMP en février 2010, si tu as besoin d'aide n'hésite pas.

Joël

Message non lu par Joël » 25 juin 2010 12:38

Bonjour Marie
J'aurais besoin d'aide pour le DF5. Là où je bosse en EHPAD c'est un epu difficile de mettre un projet en place (trop de "nursing") Pourrais-tu me faire parvenir ton écrit du projet personnalisé
jorp91@hotmail.fr
D'avance merci
JO

lili

Message non lu par lili » 28 juin 2010 22:15

tout mes felicitation pour ton diplome peu n"envoié tes rapport DF2 DF3 DF5 si te plai merci d'avance

lili

Message non lu par lili » 03 juil. 2010 22:29

salut marie je t'envoie ce message pour avoir ton aide par rapport a tes df2 df3 df5 actuellement je sui en 1anneé amp et doit déja rendre des compte rendu j'ai commence a les écrire mais la je bloque un peu et tes rapport n'aidré beaucoup merci marie mon email laila.boudra@hotmail.fr merci d'avance.

Répondre