Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour vae amp !!!!!!
-
Chantal28
Re:DC 1
A la question pour chaque public rencontré, décrivez les pathologies et:ou les déficiences etc...
doit on donner la définition des pathologies rencontrées ou donner des exemples de situations pour lequel on intervient. Je travail au domicile de personnes âgées et/ou handicapées. Merci pour votre réponse
doit on donner la définition des pathologies rencontrées ou donner des exemples de situations pour lequel on intervient. Je travail au domicile de personnes âgées et/ou handicapées. Merci pour votre réponse
-
FRANEL
Re: besoin d'aide pour vae amp !!!!!!
aide soignante depuis 27 ans je prepare 1 V.A.E. d'A.M.P.j'ai 1 peu de mal a ordonner toutes mes idees et cela m'inquiete.Et puis le pire pour moi c'est la partie secretariat a rediger.Comment as tu fait?
-
chaput martine
vous pouvez me contacter sur chaputmartine@live.fr, je suis prete à aider, j'ai fini ma rédaction ,je vais l'expédier
-
tlemsani
Re:
salut, je voulais savoir ce que tu voulais comme renseignement, tu sais que si tu n'est pas prete pour le 4 aout, tu peux le déposer plus tard. IL vaut mieux que tu prenne ton temps, enfin c'est ce que ma dit le cnasea. TU n'as pas de date butoir. SAUF que tu seras convoquée pour une autre session pour passer devant le jury. VOILA mon adresse e-mail pour d'autres renseignement. J'ai passer l'ora en vae le 29 juin et j'aurais les résultats ce lundi 5 juillet.
-
mathieu emilie
je cherche quelqu'un qui a validé son livret 2 pour voir à quoi ressemble un livret 2 rédigé.
-
sophie
au secour , je cherche un livret 2 amp par la vae . il me reste le modules 3 et4 a valider mais je rame . merci a tous
-
tlemsani
Re:
bonjour à tous je suis heureuse de vous annoncer que j'ai réussis ma vae, j'ai eu les résultat de suite, je suis fière de moi, et je peux prouver maintenant que lorsqu'on veut on peut. bon courage a tous et à toutes pour la suite, et je me ferais un plaisir de vous venir en aide s'il le faut. Mon adresse nacera.yanis @hotmail.fr à bientot et je me félicite encore, mon prénom est nassira.