Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP en MECS

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delph

AMP en MECS

Message non lu par delph » 20 juin 2010 19:49

bonjour,
je viens de postuler pour une MECS.
Je viens de gériatrie et n'est aucune expérience auprès d'educateur ni aupres d'enfants en difficultés.
J'ai tres peur de ne pas être operationnelle rapidement, je ne sais quelle attitude avoir...

pouvez vous me renseigner sur le sujet ?
merci d'avance

toubib

Re: AMP en MECS

Message non lu par toubib » 29 juin 2010 17:37

Déjà , si tu es MOTIVÉ , ce sera 1 gros point ... Bonne chance et donne de tes nouvelles ...

delph

Message non lu par delph » 30 juin 2010 09:56

et bien j'ai refusé le poste au final, je viens de la gériatrie, je n'ai jamais travaillé avec des éduc, je préfère commencer en douceur...

Jean Marie

Message non lu par Jean Marie » 01 juil. 2010 17:17

Bonjour Delph,
Ah dommage , pourquoi tu as refusé le poste de MECS?

Bon courage

ALINE

Message non lu par ALINE » 01 juil. 2010 22:42

on me propose un poste de nuit je suis amp et je ne veux pas travailler la nuit seul mais je ne sais pas commment le dire sans me faire eliminer d'un possible poste de jour !! avez vous une idee de comment l'anoncer ?? merci d'avance

Saïd

Message non lu par Saïd » 06 juil. 2010 02:11

Salut,
Tout simplement, que travailler de jour serai plus enrichissant pour toi... Et de direque le travail de nuit est difficile ( envie de dormir).
A+

Répondre