Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AMP
-
Florence
Re:
salut tout le monde. Moi j'ai eu mon resultat mardi dernier je suis recu on concour mais pour le financement c galère. Je sort à l'instant de pole emploi et il me renvoi a l'irts je ne comprend plus rien. On est vraiment pas bien conseiller. Si quelqu'un peut me conseiller qu'elle mele dis merci d'avance
-
marjorie
Re:
salut florence, moi c'est le pole emploi qui me finance ma formation parce que je suis en contrat de reconvertion . J'ai du faire tout un dossier comprenant une enquete metier, une lettre de motivation adressée au pole emploi, et une EMT ( évaluation milieu de travail ) au coté d'un amp pendant une durée de 15 jours suivie d'une évaluation par ma cadre de santé . Si tu veux plus de détaille n' hésite pas à me demander bizzz
-
yam
Re:
Salut Sophie , et felicitation pour ta reussite à l examen!! Moi aussi j entre en formation en octobre mais sur arras, je n ai pas de financement et tt les organismes que je contacte me renvois chacun son tour vers un autre!! galere, j attend des nvelles!!Par contre peux tu me dire comment tu fais pour savoir quelle place tu es sur les listes des recus? Mais moi c est pas au cref que j ai passé. Si quelqu un peut me repondre à cela?? Merci et bonne chance mais ne lache rien!!
-
justine
Re: date résultat
Bonjour j'ai passé l'oral du concours d'AMP le 2/07 et je n'ai aucune idée du temps qu'il faut attendre pour avoir les résultats ou alors la date des résultats merci d'avance