Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation amp financer par le conseil générale

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angeline

formation amp financer par le conseil générale

Message non lu par angeline » 07 juil. 2010 09:22

bonjour,

je vais commencer la formation d'amp qui est financer par le conseil général a chalons en champagne.
Comment se passe la formation?

sophie

Re: formation amp financer par le conseil générale

Message non lu par sophie » 08 juil. 2010 13:28

Salut,

J'aimerai si c'est toi qui a fait la demande auprès de la région car moi j'ai eu mon oral et on m'a dit d'attendre merci

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 08 juil. 2010 17:12

Durant ta formation de 18 mois, si tu es en voie directe (inscrite comme demandeur d'emploi sans employeur), tu auras deux stages de 420 h au lieux de ton choix! Par contre tu ne dois pas pas prendre les deux meme populations.
En gros tu as une semaine de cours et le restant en stage! Pour ce qui est des cours, tu as du droit, connaissance de la personne, etc ...
Surtout apprends tes cours des le départ!!!!!! ne perd pas de temps!

tit_ange_du_51@hotmail.fr

Message non lu par tit_ange_du_51@hotmail.fr » 08 juil. 2010 20:45

sophie: c'est la mission locale qui en fait la demande au conseil géneral.
quand j'ai tel au CREAHI on m'a dit que la rentrée etait en octobre et la personne m'envoye le dossier.

Emmanuelle: merci pour les renseignements. La personne du CREAHI que j'ai eu au tel m'a dit que la formation durée un an et ma parlais de moins d'heure de stages. J'attend le dossier je l'ai est eu mardi au tel

Répondre