Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
justine

Re:

Message non lu par justine » 09 juil. 2010 11:54

bin oui c clair que sent date c'est pas terrible pour l'employeur et sinon c'est quand ta rentré a toi ?

marjorie

Re:

Message non lu par marjorie » 09 juil. 2010 18:05

salut justine,
ma rentrée c'est le 10 octobre ( date prévisionnelle ) à arras, toi aussi ??

justine

Re:

Message non lu par justine » 09 juil. 2010 22:04

j'ai toujours pas mes résultats mais dès que je les ai je te tien au courant.

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 10 juil. 2010 16:24

Coucou, j'ai passé mon oral pour entrer en école d'AMP a l'IRTS de Berck. je l'ai passé le 2 juillet apres midi a Berck, je n'ai toujours pas reçu le resultat... tu l'a reçu toi ?? et tu va a l'école d'Arras ou de Berck ?? bisous. Marine.

justine

Re:

Message non lu par justine » 10 juil. 2010 19:09

salut tinquiete pas je n'ai toujours rien eu non plus mais en calculant l'attente qu'on eu les autres ont devrais avoir le resultat d'ici 3,4jours éh oui c'est vraiment trop long :s

Par contre, on m'avez dit que l'école n'était pas a berck mais a etaples?????donc si c a berck je vais a berck vu que j'abite a 5minute sinon j'irai a etaples et toi ?

Laurie

Re:

Message non lu par Laurie » 10 juil. 2010 20:18

Salut Marine,
J'ai moi aussi passé l'oral à Berck, j'ai toujours pas les résultats. C'était le 1er Juillet au matin...patience !

ti amour

Re:

Message non lu par ti amour » 11 juil. 2010 09:28

coucou moi aussi je l'ai passé le 1er juillet à berck.j'ai tel l'irts à étaples m'ont dit que c'été normal les résultat partait courrant de la semaine du 12/07.encore un peu de patience.bisous

yam

Re:

Message non lu par yam » 11 juil. 2010 21:51

Salut amandine , je rentre moi aussi sur arras en octobre (si financement !) par contre concernant le stage as tu pris simplement contact avec differenres structures ou as tu eu un document comme quoi tu avais ton lieu de stage ? L irts ne nous a pas donné ni de convention ni de date de stage et ne nous a pas demander de leur retourner un écrit précisant notre futur lieu de stage ? Leurs as tu renvoyé qqchose ? J ai des contacts avec des structures mais pas de documents à renvoyer a l irts!! Est ce qu il m en faut ? Merci pour ta reponse. A bientot

justine

Re:

Message non lu par justine » 11 juil. 2010 23:37

tu est sérieuse là??c'est trop trop long pff

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 12 juil. 2010 22:24

Salut yam!!!

Ben ecoute moi j'ai eu mon résultat de concours avec marqué sur le papier que j'etais acceptée en formation si je trouvais un stage et un moyen de financement du coup j'ai tel l'irts pour plus de renseignements il faut donc obligatoirement trouver un stage et renvoyer la feuille pour confirmer ton inscription à l'irts .. la secretaire m'a dit qu'ils etaient en vac le 23 juillet jusqu'au 23 aout et qu'ensuite ils allaient nous renvoyer un dossier d'inscription officielle avec certainement les conventions de stage à faire signer et à rendre en même temps que ton inscription donc en gros pour le moment tu cherches ton lieu de stage .. en sachant que le stage se deroule du 27 octobre jusqu'au 31 mars avec des regroupement de cours... donc voila ce que je sais ^^ Pour ma part j'ai trouvé mon stage je vais avoir un entretien avec la responsable mais je ne pourrai pas encore lui faire signer une convention vu qu'on ne les a pas avant fin aout voila!!

Sinon pour le financement je le fais personnellement mais j'essaye de me faire aider par ma mission locale mais bon c'est le parcours du combattant!!!

Bon courage et n'hesite pas si tu as d'autres questions ;-)

Répondre