Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat oral ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mum

résultat oral ?

Message non lu par Mum » 08 juil. 2010 22:14

bonsoir, je viens de passer l'oral à ustaritz le 7 juillet, quelqu'un peut il me renseigner sur la date de l'admission à la formation ? merci

elodie

Re: résultat oral ?

Message non lu par elodie » 12 juil. 2010 10:03

alors tu as eu ton resultat?
c bon?
pour moi c'est bon je serai a etcharry et toi?
Il y a t'il des personnes qui viennent de dax mt de marsan ou les alentours pour faire du co voiturage...$elodie

Mum

Message non lu par Mum » 12 juil. 2010 12:23

oui j'ai eu mon oral, et suis admissible à ustaritz et félicitations pour toi !!
Muriel

chantal

Message non lu par chantal » 12 juil. 2010 18:34

félicitations à tous pour votre réussite!!!!.J'étais aussi à ustaritz et je suis admise!!!. Je viens de mont de marsans et je serai trés heureuse de faire du covoiturage.si vous etes intéressé n'ésitez pas.encore bravo et bonnes vacances à tout le monde!!! :bye: ;)

elodie

Message non lu par elodie » 14 juil. 2010 12:26

pour le co voiturage je suis daccord!!! on peut peut etre voir le 7 octobre... à etcharry

chantal

Message non lu par chantal » 16 sept. 2010 11:43

bonjour élodie, je suis obligée de renoncer à ma formation. donc je ne serai pas présente le 7 octobre. j'espère que tu trouvera du monde pour le co-voiturage. bonne formation et plein de réussite à tous les élèves amp d'écharry . :)

Répondre