Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AMP
-
yam
Re:
Salut Amandine , merci pour les infos. J attends donc ce fameux dossier avec les dates de stage. Par contre les dates que tu me donnes font en fait 5 mois alors que sur notre dossier c était ecrit 2 fois 3 mois ds deux structures differentes ? Ca a changer d aprés toi ? Si t as les infos?! merci et bon courage pour le financement!! 
-
elodie
Re:
felicitation a tout ce qui on reussi leur oral amp moi aussi j'ai été recu je rentre a l'irts d'arras le 11 octobre j'ai deja trouver mais 2 stages et la c'est le parcours du combatant pour le financement et si j'ai pas d'aide je ferai un financement personnel mais vaut mieu taper a toute les portes
bon courage a tous et rendez vous le 11 octobre
bon courage a tous et rendez vous le 11 octobre
-
alexandra
Re:date du resultat de l oral avs
bonjour
j ai passé l 'oral avs a l 'irts de berck sur mer le 2 juillet 2010.Est ce quelqu'un saurait la date des resultats?
merci car le temps me semble long!!
j ai passé l 'oral avs a l 'irts de berck sur mer le 2 juillet 2010.Est ce quelqu'un saurait la date des resultats?
merci car le temps me semble long!!
-
ti amour
Re:
coucou,info sur les résultats d'oral AMP de berck.voyant le 15 juillet arrivé et tjs pas de nouvelles j'ai retelephonné à l'irts de berck qui m'ont dis que les résultats sont en attente pour l'envoi de la signature de la directrice.ils pense cette semaine cette semaine.c'est vrai que l'attente semble interminable.
PFFFFFFFF
PFFFFFFFF
-
sandra
Re:irts de grande-synthe
bonjour,
j'attend toujours ma convocation pour passer l'oral d'amp je commence a m'inquieter estce que d'autre personnes sont dans la meme situation que moi? MERCI
j'attend toujours ma convocation pour passer l'oral d'amp je commence a m'inquieter estce que d'autre personnes sont dans la meme situation que moi? MERCI