Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AMP à Besançon

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ophélie

Re:

Message non lu par ophélie » 06 juil. 2010 10:02

Christine courage, ainsi qu'à vous toutes les filles

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 06 juil. 2010 14:43

Bonjour à tous!

Pour ma part, 38 ième sur la liste complémentaire avec un 15/20, je sais que je n'ai aucune chance d'intègrer la formation en voie directe. J'ai d'autres pistes à exploiter dans le social. Christine, il me semble que pôle emploi ne finance aucune place cette année. Mikey apparament tu peux intégrer la formation alors je t'en félicite. C'est vrai que leur système de notation est incompréhensible... :AieAieAie!:
Bonne continuation à tous!

CHRISTINE

Re: Concours AMP à Besançon

Message non lu par CHRISTINE » 09 juil. 2010 14:43

AVEZ VOUS DES NOUVELLES CONCERNANT LES PLACES FINANCEES PAR LE CONSEIL REGIONAL

CHRISTINE

Celine

Re:

Message non lu par Celine » 10 juil. 2010 14:19

bonjour a tous!!
je voulais savoir si vous aviez recu le deuxieme courrier que l'irts doit nous envoyer concernant la procedure dinscription???

ophelay

Re:

Message non lu par ophelay » 10 juil. 2010 19:24

Non toujours pas

ophelay

Re:

Message non lu par ophelay » 13 juil. 2010 21:49

bonsoir! toujours pas de nouvelle de votre coté?

celine

Re:

Message non lu par celine » 14 juil. 2010 14:00

bonjour!!!
Non toujours aucune nouvelle de l'irts depuis les resultats :s
et vous??

CHRISTINE

Re:

Message non lu par CHRISTINE » 15 juil. 2010 06:28

bonjour
non toujours pas de nouvelles de l IRTS j'espère qu'ils ne vont pas nous faire attendre trop long normalement nous devrions avoir un courrier ces jours ci
dès que je reçois quelque chose je vous informe

bonne journée à tous et à toutes
christine

CHRISTINE

Re:

Message non lu par CHRISTINE » 15 juil. 2010 21:07

Bonsoir

j ai reçu aujourd hui le courrier de l irts m'annoncant que j entrais en formation en septembre je suis sur liste principale et financée par le conseil régional avez vous reçu le courrier
emilie entres tu en septembre
j attends de vos nouvelles
christine

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 15 juil. 2010 22:14

Bonsoir Christine!

Je ne rentrerai pas en septembre vu que j'étais 38 ième sur liste complémentaire....ah moins d'un miracle! D'ailleurs je n'ai reçu aucun courrier de la part de l'irts.

Répondre