Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marjorie

Re:

Message non lu par marjorie » 15 juil. 2010 20:04

salut élodie moi aussi je pense avoir trouvé mes 2 stages mais le financement c'est la galère !!! j'ai réussi à me faire financer la moitié de la formation par le pôle emploi et j'attends la réponse du conseil régional pour l'autre moitié !! ......bon courage à toi

ti amour

Re:

Message non lu par ti amour » 15 juil. 2010 21:43

correction ceux qui l'ont passé à berck nous attendons tjs nos résultats snifffffffffff.mais par contre effectivement je crois que pour le nord pas de calais tous le monde à passer l'oral au max les premiers jours de juillet.telephonne leur.bisous

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 16 juil. 2010 08:41

bonjour c a l'irts de grande -synthe que je le passe et si je n'ai toujours rien au courier ce midi je les appellerais

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 16 juil. 2010 09:10

Salut marjorie pourquoi tu dis 2 stages??? il faut un seul terrain de stage non???

ti amour

Re:

Message non lu par ti amour » 17 juil. 2010 10:59

coucou tjs rien dans ma boites aux lettres snifff ca devient long pour ceux de berck.bisous

ti amour

Re:

Message non lu par ti amour » 19 juil. 2010 14:06

coucou peut etre une bonne news les résultats de l'irts de berck partent aujourdhui.encor un ou deux jours de patience ,on n'est plus à ca prés lol . :wink: :tv) :crazy2: :hapfac: :+:

justine

Re:

Message non lu par justine » 19 juil. 2010 23:35

SEULEMENT!!!! rolala c'est vraiment abusé!les résultats partent de etaples il me semble ?! vivement, vivement

Laurie

Re:

Message non lu par Laurie » 20 juil. 2010 10:32

C'est bon les résultats sont enfin arrivés !!!!!! Et pour moi .... c'est bon, je suis admise !!! Alors rendez-vous à la rentrée : bonne chance à toutes et à tous !!!

justine

Re:

Message non lu par justine » 20 juil. 2010 12:05

idem je suis admise aussi trop contente ia plus qu'a demander la ou je taf pour mon stage et voila :)

Laurie

Re:

Message non lu par Laurie » 20 juil. 2010 14:29

Félicitation !! Et tu bosses où ?

Répondre