Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AMP à melun

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

concours AMP à melun

Message non lu par sylvie » 11 juil. 2010 23:31

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir quelque petite chose. Tout d'abord, j'aimerais savoir comment ce passe l'oral du concours, car moi j'ai le titre d'assistante de vie aux familles, et il parait je passe pas l'écrit, je sais pas si c'est un avantage.

Quelqu'un est dans mon cas. Et j'aimerais faire un contrat professionnalisation, comment faire, je suis un peu perdu.

Merci d'avance

angel.

Re: concours AMP à melun

Message non lu par angel. » 17 juil. 2010 00:44

:) Bonsoir j'ai passé mon orale AMP le 2 juillet à nancy. En fait vous avez recu un sujet suite a l'epreuve ecrite (moi oui).
Sujet LA MALTRAITANCE. Apres avoir bossé mon sujet je suis passé devant un jury.A ma grande surprise la personne devant laquelle j'étais installé ne ma pas demander une seule fois de me parler de mon sujet. Uniquement des questions de motivation. EXAMEN REUSSI 15 et 17
Bonne chance.

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 17 juil. 2010 09:49

Merci pour la réponse, mais tu as dis quoi sur la maltraitance, tu as eu un temps pour réfléchir ua sujet?
Et pour le contrat de professionnalisation, comment faut faire?

Merci

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 17 juil. 2010 13:11

Tu me donnes déjà le stress lol, j'ai pas de réponse pour l'oral, mais moi je passe pas l'écrit, ça me pertube tout ça :crying: et je te félicite ;)

Répondre