Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche établissements dep 59/62 contrat pro

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lylie

Recherche établissements dep 59/62 contrat pro

Message non lu par Lylie » 19 juil. 2010 16:14

Bonjour tout le monde,

Ayant réussi mes tests d'admissibilités pour la formation Aide Médico Psychologique, je recherche un établissement dans le Nord ou le Pas de Calais qui prennent des personnes en contrat de professionnalisation, si vous avez des sources, n'hésitez pas à me contacter par mail.

Cordialement

sab

Re: Recherche établissements dep 59/62 contrat pro

Message non lu par sab » 21 juil. 2010 22:30

bonjour lylie. as tu demandé à ton centre de formation s'ils avaient une liste de structures susceptibles de prendre des contrats pro ? mon centre de formation procède comme ça. Sinon je te conseille de lister les structures et de les démarcher une par une, soit directement soit par téléphone pour avoir des réponses spontanées ou du mois quasi spontanées et en général ils préfèrent car des cv ils en recoivent à la pelle, surtout en cette période ! biz et bon courage

Répondre