Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAMP 2008 à Lyon

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sam

Re: DEAMP 2008 à Lyon

Message non lu par Sam » 20 juil. 2010 21:05

Bonjour, apparemment, dans le rhone alpes, ils ouvrent le dossier pour rattrapper un 9 donc 7 c'est chaud quand même. Apres essai de valider les autres DC. Tu as ensuite 5 ans pour repasser le DC3. Notre formateur nous disait que l'ideal serait de travailler et de demander à ton employeur de te financer ton DC3. Es tu en cours d'emploi ou voie direct??? Bon courage.

patricia

aide deamp

Message non lu par patricia » 08 oct. 2010 09:44

je prépare l'étude de cas et le projet d' animation pour le deamp et la présence de ma tutrice est insignifiante je coince sur les écrits y aurait il une bonne a me qui pourrait me donner des conseil ? merci !.....

priscillia

Message non lu par priscillia » 23 oct. 2010 11:13

Avez-vous le corrigé du sujet d'AMP?
merci d'avance

guignard

Message non lu par guignard » 01 déc. 2010 11:57

Bonjour
je suis en formation AMP
J'aimerai bien avoir quelques piste de correction sur la question du dc1
Le jeu apparait dans le développement de l' enfant comme 1 activité nécessaire et constructive
Expliquez cette affirmation en vous centrant sur la periode de l'enfant (avant 7 ans)
merci de ton aide
gene59@hotmail.fr

Répondre