Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire amp
-
Marco
Re: salaire amp
Je travaille en institution privée en tant qu'AMP avec une convention collective privée et mon salaire et de 1490 euros net sans les primes de dimanches et jours féries .
-
Marco
C'est une obligation que d'avoir une convention collective , renseignes toi.
-
bernadette
je suis amp depuis juin 2010 je travaille dans une mas psychiatrique de la fonction publique mon sa laire est de 1500e en travaillant week-end 2 par mois
-
valentine
bonjour a tous!voila mon probleme je suis diplomée depuis 94 et j'ai une experience de 8 ans et je touche dans une maison de retraite que 1300 euros!!!???
je ne comprends pas!!!pouvez vous m'aidez.merci
je ne comprends pas!!!pouvez vous m'aidez.merci
-
eric
Re: ugecam
salut, je viens de voir ton annonce concernant ton salaire à l'ugecam, je suis aide soignant diplomé depuis 15 ans et j'ai un entretien vendredi prochain a l'ugecam, j'etais juqu'a present en convention 66 pense tu qui reprenne l'anciennete et combien je risque de gagner...merci à toi
eric
eric
-
lasauss
Re: salaire aide-soignante
salut à tous !!! je suis aide-soignante de nuit(11heures ) dans une mas et mon salaire est de 1758 euros net en faisant deux week- end sur 2.et maintenant la direction nous demande d'effectuer 2 nuits de 12h et 1 de 11h afin d'effectuer 35h et nous n'avons pas d'indemnités de nuit ni prime d'internat.nous sommes 2 AS pour 40 adultes handicapés et pas de lieux ni de materiel pour prendre la pause.
-
laurent
prime d'internat
bonsoir,
je travail en tant qu'AMP dans un centre de personnes handicapes depuis 1 an(je n'est pas le diplome).
je travail tout les matins de la semaine de 6h à 9h et je fait le transport du soir de 16h30 à 17h30 et je fait un week-end sur deux,samedi 9h/21h et dimanche pareil.
ma question concerne la prime d'internat,y est-je le droit ?
merci pour vos reponses
je travail en tant qu'AMP dans un centre de personnes handicapes depuis 1 an(je n'est pas le diplome).
je travail tout les matins de la semaine de 6h à 9h et je fait le transport du soir de 16h30 à 17h30 et je fait un week-end sur deux,samedi 9h/21h et dimanche pareil.
ma question concerne la prime d'internat,y est-je le droit ?
merci pour vos reponses