Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AMP
-
chimili77
Re: Concours AMP
Bjr Amandine, bjr Lny. je suis en reconversion, j'ai commencé ma formation d'amp en juin et mon stage aussi. Quand je vois tous les cours à apprendre je suis affolée et pas habituée. Comment m'y prendre ?
-
Amandine
Re:
Salut Chimi !! Je ne suis pas encore en formation je rentre au mois d'octobre... ^^ pour ce qui est des cours ne te laisse pas deborder essaye d'apprendre au fur et a mesure au pire te faire des ptites fiches avec l'essentiel dedans.. il y a beaucoup de méthodes pour apprendre des cours il te suffit de trouver celle qui te convient
courage si tu es motivée tu y arriveras facilement ! ^^ comment se passe les cours? tu vas en stage et en cours???
Bisous!!!
Bisous!!!
-
justine
Re:
Laurie : je bosse au CEM Thalassa (il m'est arrivée de travailler au CESSEP aussi)depuis février j'ai eu une petite coupure depuis mais la je bosse jusque le 30aout.
Félicitation à toute et Ti amour bon anniversaire en retard
^^
On se rencontrera a la rentré sans savoir qui et qui par rapport au forum ^^
Moi, pour mon financement c'est déjà fait plus que mon stage.A bientôt
Félicitation à toute et Ti amour bon anniversaire en retard
On se rencontrera a la rentré sans savoir qui et qui par rapport au forum ^^
Moi, pour mon financement c'est déjà fait plus que mon stage.A bientôt
-
marjorie
Re:
salut justine, c'est clair que si tu es salariée ça va pas etre simple !! peut etre par le fongecif si ta boite cotise pour les employés qui demande une formation . Moi j'ai eu par le pole emploi parce que je suis en reconversion et encore que la moitié de la formation, parce que mon contrat de reconversion ce fini au mois de janvier donc apres je serait en ARE ( c'est un peu compliqué : mais c'est la france !! )le reste c'est le conseil régionale !!!