Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chimili77

Re: Concours AMP

Message non lu par chimili77 » 20 juil. 2010 15:34

Bjr Amandine, bjr Lny. je suis en reconversion, j'ai commencé ma formation d'amp en juin et mon stage aussi. Quand je vois tous les cours à apprendre je suis affolée et pas habituée. Comment m'y prendre ?

ti amour

Re:

Message non lu par ti amour » 20 juil. 2010 22:13

coucou trop beau cadeau d'aniv. je suis admise aussi y a plus qu'a trouver le stage ca ca va aller ?et continuer pour le financement ca c'est le parcour du combatant mais bon ca vaut le coup félicitations et à la rentrée.bisous :th)

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 21 juil. 2010 07:42

Salut Chimi !! Je ne suis pas encore en formation je rentre au mois d'octobre... ^^ pour ce qui est des cours ne te laisse pas deborder essaye d'apprendre au fur et a mesure au pire te faire des ptites fiches avec l'essentiel dedans.. il y a beaucoup de méthodes pour apprendre des cours il te suffit de trouver celle qui te convient ;-) courage si tu es motivée tu y arriveras facilement ! ^^ comment se passe les cours? tu vas en stage et en cours???

Bisous!!!

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 21 juil. 2010 07:43

Bon anniversaire en retard ti amor lol et félicitation à tous ceux de berck qui ont été reçu au concours !!! Bon courage pour la suite! ^^

justine

Re:

Message non lu par justine » 21 juil. 2010 12:16

Laurie : je bosse au CEM Thalassa (il m'est arrivée de travailler au CESSEP aussi)depuis février j'ai eu une petite coupure depuis mais la je bosse jusque le 30aout.

Félicitation à toute et Ti amour bon anniversaire en retard ;) ^^

On se rencontrera a la rentré sans savoir qui et qui par rapport au forum ^^

Moi, pour mon financement c'est déjà fait plus que mon stage.A bientôt

ti amour

Re:

Message non lu par ti amour » 21 juil. 2010 14:11

merci à justine et amandine .oui c'est vrai ca sera la surprise des tetes à la rentrée par rapport au forum,lol.justine tu est financer par qui ?car c'est le parcour du combattant le financement.pour ton stage tu devrais trouver rapidement.bisous

Laurie

Re:

Message non lu par Laurie » 21 juil. 2010 14:34

Salut Justine,

Tu dis que pour ton financement c'est déjà fait, tu l'as eu par qui? Car pour moi c'est galère le pôle emploi et la CAF se renvoient la balle et disent que de toute façon j'ai peu de chance d'être aidée car je suis salarié !

marjorie

Re:

Message non lu par marjorie » 21 juil. 2010 20:06

salut justine, c'est clair que si tu es salariée ça va pas etre simple !! peut etre par le fongecif si ta boite cotise pour les employés qui demande une formation . Moi j'ai eu par le pole emploi parce que je suis en reconversion et encore que la moitié de la formation, parce que mon contrat de reconversion ce fini au mois de janvier donc apres je serait en ARE ( c'est un peu compliqué : mais c'est la france !! )le reste c'est le conseil régionale !!!

justine

Re:

Message non lu par justine » 22 juil. 2010 11:27

salut les filles
En fait, je suis suivis par pole emploi depuis ma sorti de l'école il y a maintenant 1an et il m'on aidé pour le concours m.e que j'

justine

Re:

Message non lu par justine » 22 juil. 2010 11:32

dsl du bug donc je disai ils m'ont aidé pour le concours m.e auquel j'ai échoué :( et là, je leur ai dis que je voulai passer le cc amp et grâce à eux, c le conseil régional qui me finance

Répondre