Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecrits df1, df2, df3 et conseils

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kyrillos

ecrits df1, df2, df3 et conseils

Message non lu par kyrillos » 25 juil. 2010 13:44

Bonjour, je suis en formation AMP depuis le debut de l'année, je cherche des ecrits df1, df2, df3 pour me donner une idée et des pistes pour mes ecrits et je cherche également des conseils pour les oraux ...
Merci pour votre aide et vos précieux conseils ....

sam

Re: ecrits df1, df2, df3 et conseils

Message non lu par sam » 25 juil. 2010 14:27

Bonjour, je suis egalement en formation amp. On pourrai s'echanger nos mails pour echanger??

sam

Re: ecrits df1, df2, df3 et conseils

Message non lu par sam » 25 juil. 2010 14:43

Bonjour, je suis egalement en formation amp. J'ai deja passé le'oral du DC3. Les dossiers du DC2 et DC3 servent de support pour l'oral. Je te conseille de bien connaitre ton sujet, et de faire un plan pour une meilleur présentation. De plus renseigne toi sur les pathologies des residents que tu accompagne. Lorsque tu presente ton projets d'animation, met bien en avant les observations que tu as faite et ce qui en a découlé pour que tu leur propose telle activité. Pour le DC1 et bien c'est du par coeur et de la comprehension. On peux s'echanger nos mails si tu le souhaite. Bon courage.

Répondre