Bonjour,
Je rentre en formation en situation d'emploi en septembre.
Et je recherche divers écrits et les plan que nous allons devoir utiliser pour rédiger.
Merci d'avance
voilà mon mail bebeloup@neuf.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée IRTS de arras ! diplomer de la ba ? pe vous aider ?
-
toubib
Re: rentrée IRTS de arras ! diplomer de la ba ? pe vous aider ?
"ludovic" :
Puis-je me permettre de te solliciter afin de "récupérer" des supports écrits de Cours Théoriques car suite à 1 problème "technique" , je n'ai + mes Cours qui me seraient encore pourtant bien utiles ... Merci d'avance ...
Puis-je me permettre de te solliciter afin de "récupérer" des supports écrits de Cours Théoriques car suite à 1 problème "technique" , je n'ai + mes Cours qui me seraient encore pourtant bien utiles ... Merci d'avance ...
-
dercourt laure
bjr, je voudrais faire une formation amp mais je nai pas assez de renseignements là-dessus, je ne sais pas comment ça se passe exactement (formation, durée de la formation, sélection financement...) !!! je voudrai être mise à jour là-dessus, svp aidez-moi !!!! je ne veux pas que mon projet tombe à l'eau !!!!! merci par avance !!!!
-
Emiliedu 62
Salut, j'aurai un petit renseignement a te demander, je suis inscrite à l'IRTS d'ARRAS et je voulais savoir s'il était possible d'effectuer mes stages dans une région autre que le nord-pas-de-calais!! Voila si tu pouvais me donner une réponse rapidement ce serait trés sympa! merci d'avance ciao!