Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée IRTS de arras ! diplomer de la ba ? pe vous aider ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angel

Re: rentrée IRTS de arras ! diplomer de la ba ? pe vous aider ?

Message non lu par Angel » 21 juil. 2010 15:04

Bonjour,

Je rentre en formation en situation d'emploi en septembre.

Et je recherche divers écrits et les plan que nous allons devoir utiliser pour rédiger.

Merci d'avance

voilà mon mail bebeloup@neuf.fr

toubib

Message non lu par toubib » 23 juil. 2010 18:22

"ludovic" :

Puis-je me permettre de te solliciter afin de "récupérer" des supports écrits de Cours Théoriques car suite à 1 problème "technique" , je n'ai + mes Cours qui me seraient encore pourtant bien utiles ... Merci d'avance ...

dercourt laure

Message non lu par dercourt laure » 26 juil. 2010 13:49

bjr, je voudrais faire une formation amp mais je nai pas assez de renseignements là-dessus, je ne sais pas comment ça se passe exactement (formation, durée de la formation, sélection financement...) !!! je voudrai être mise à jour là-dessus, svp aidez-moi !!!! je ne veux pas que mon projet tombe à l'eau !!!!! merci par avance !!!!

Emiliedu 62

Message non lu par Emiliedu 62 » 27 juil. 2010 22:00

Salut, j'aurai un petit renseignement a te demander, je suis inscrite à l'IRTS d'ARRAS et je voulais savoir s'il était possible d'effectuer mes stages dans une région autre que le nord-pas-de-calais!! Voila si tu pouvais me donner une réponse rapidement ce serait trés sympa! merci d'avance ciao!

Répondre