Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d animation
-
lylou
projet d animation
bonjour a tous je suis en actuellement en stage en Mas et j ai choisis de faire une animation autour de l esthétique ( beauté des mains ). problème je ne sais pas comment commencer a écrire mon projet ...
-
sam
Re: projet d animation
Bonjour, ton centre de formation ne t'as pas fourni de plan?
Je peux t'aider si tu le souhaite. Envoi moi ton adresse mail.
Je peux t'aider si tu le souhaite. Envoi moi ton adresse mail.
-
lylou
bonsoir merci beaucoup pour ton aide voilà mon adresse dadly@hotmail.fr, au plaisir de te lire..
-
cathy
bonjour peus-tu m'aider pour le projet d'animation , celà repose sur un recueil de souvenir avec une personne âgée , j'ai un plan du formateur, j'ai des idées dans la tête mais je n'arrive pas à tout mettre sur papier merci beaucoup de m'aider mon mail cathy1710@orange.fr
-
bonin
bonjour ,
je souhaiterais que quelqu'un m'aide pour ecrire mon projet d'animation avoir un exemple de vous serait super merci d'avance a ceux qui peuvent m'aider
calou

je souhaiterais que quelqu'un m'aide pour ecrire mon projet d'animation avoir un exemple de vous serait super merci d'avance a ceux qui peuvent m'aider
calou
-
benoit
bonjour je rentre à l'école en octobre et j'aurias aimée savoir si les modules ne sont pas trop dur
-
Sam
LYLOU, je t'ai envoyé un mail.
BENOIT, felicitations pour ton entrée en formation. Tu verra c'est vraiment interessant, moi je me regale. Par contre, c'est pas de tout repos, y'a du taf à fournir mains ne t'affole pas, la formation est bien faite, tu auras toutes les informations en temps voulu. Bon courage et bonne rentrée.
BENOIT, felicitations pour ton entrée en formation. Tu verra c'est vraiment interessant, moi je me regale. Par contre, c'est pas de tout repos, y'a du taf à fournir mains ne t'affole pas, la formation est bien faite, tu auras toutes les informations en temps voulu. Bon courage et bonne rentrée.
-
maloue
Je voudrais que quelqu'un m'aide pour la rédaction du livret 2 AMPS
LA PARTIE ANIMATION ET AIDE PSYCHOLOGIQUE. COMMENT COMMENCER?
LA PARTIE ANIMATION ET AIDE PSYCHOLOGIQUE. COMMENT COMMENCER?