Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

compte rendu d'intervention

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathor

Re:

Message non lu par nathor » 11 juil. 2010 18:33

bonjour Julie,
je dois passer ma certification en région PACA en mars 2011. je suis en formation initiale d'1 an. comme tu l'as si gentiment proposé, je serais intéressée par tout ce qu'il te serait possible de me faire parvenir (hors devoirs bien évidemment). je t'en remercie par avance.

julie

fin de formation

Message non lu par julie » 12 juil. 2010 23:22

pour nathor et marielou

envois moi ton e mail et je te ferai suivre tout ce que j'ai (hors devoirs)
tu es sur marseille ou ollioules?

moi aussi j'ai été en reconversion professionnelle j'étais diamantaire

cordialement
julie

sinon pour les autres pour Le CRI j'avais pris 2 personnes: lever après sieste + toilette du matin 8 pages 1/2 personnes c'est au choix

cilia

Re:

Message non lu par cilia » 24 juil. 2010 17:57

bonjour,est ce que tu peux m'envoyer ton cri, moi j'ai vraiment du mal a commencer portant les idées son là.merci

cordialement

sabrina

Re: compte rendu d'intervention

Message non lu par sabrina » 28 juil. 2010 20:57

bonjour annick
je suis en formation amp depuis 9mois et je panique grave j'ai 40 ans j'ai quitté l"école il a 20 ans et de plus je suis en reconversion total je n"ai jamais travaillé dans le social. Le centre de formation ou je suis dans le 06 est nul et je stress énormément. Je dois rendre dans 1 mois un compte rendu t'intervention et je n'arrive pas du tout à retrenscrire mes idées j'ai vraiment besoin d'exemple écrit donc franchement je suis preneuse pour un exemple pour savoir comment rédigée. Si vous pouviez m"envoyer votre compte rendu je vous en serai infiniment reconnaissante:
Bien à vous
sabrina

krys

Re:

Message non lu par krys » 06 août 2010 20:50

:) bonjour à tous, qui pourrais m'aider pour le compte rendu d'intervention et le projet personnalisé?? Si certains ont des exemples je serais intéréssée je suis un peu perdue

veronique

Message non lu par veronique » 09 août 2010 22:54

bonjour j'aurai besoin d'un modele pour construire mon cri je te remercie d'avance

line

Message non lu par line » 19 août 2010 15:19

peux-tu m'envoyer tes écrits stp ça m'interresse car je bloque pas mal merçi :)

gwen

Message non lu par gwen » 21 août 2010 12:19

moi aussi perdu je voudrai voir la forme de ton compte rendu si tu peu me lenvoyer par mail:spitplif@wanadoo.fr je te remercie davance

Guess

Re:

Message non lu par Guess » 01 sept. 2010 13:37

Ta bien raison Stephane de pas donne un dossier parceque les info c est confidentiel.
Pour ma part je vous donne si cela peut aide un plan pour le CRI:

- Introduction: ou vous travaillez, votre fonction, depuis combien d année, le contrat pro ou voie direct.
- La population accueilli et le type de structure.
- Le service ou vous travaillez il faut explique le nombre de personne comment sa marche enfaite.

le temps clé:

- la motivation pourquoi ce moment et pas un autre
- explique le moment clé et il faut faire du lien avec les cours théorique sa marche beaucoup dans les écrits de formation.
- le déroulement du temps clé: comment se passe l action sur une journée.
- parle de la dimension affective
- dimension educative
- dimension sociale
- dimension culturelle

Voila j espere que le plan du CRI il servira.

julien

Message non lu par julien » 24 sept. 2010 15:57

Bonjour te serait il possible de m'envoyer ton compte rendu d'intervention? Merci d'avance

Répondre