Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Besançon
-
Anais
Re: IRTS Besançon
Salut Look, moi je suis en formation a Pontarlier, je passe l'exam le 14 et 17 sept.
As tu déjà trouvé un emploi depuis que tu es diplomée, si oui où ?
As tu déjà trouvé un emploi depuis que tu es diplomée, si oui où ?
-
jo
salut tout l'monde. j'ai passé mon concours d'entrée en juillet et j'ai été recu. (19/20)
mon problème, c'est que je n'ai pas de financement. je n'ai pas trouvé de contrat pro et les assedics (j'y'ai droit) ne peuvent apparemment pas prendre en charge ma formation. je compte sur le conseil régional...
ca ferait vraiment ch... de ne pas pouvoir entré en septembre a cause de ce financement.
merci de m'éclairé
mon problème, c'est que je n'ai pas de financement. je n'ai pas trouvé de contrat pro et les assedics (j'y'ai droit) ne peuvent apparemment pas prendre en charge ma formation. je compte sur le conseil régional...
ca ferait vraiment ch... de ne pas pouvoir entré en septembre a cause de ce financement.
merci de m'éclairé
-
Anais
slt look, sais tu si au FAM d'Arbois un poste ou un remplacement sera disponible bientôt?
-
perrin sylvie
salut look, je préfère le langage normal, j'ai un peu de mal avec les sms, je voudrais des précisions sur la formation merci
-
look
fais une demande directe! beaucoup de remplacement (intérim avec queek médical, appel médical ) c'est une bonne orientation que ces agences et plein d'avantages (mieux que des cdd ou cdi )c'est l'avenir pour les amp car en cdi c'est dur..
-
look
pourtant j'ai pas abrégé dans mon message !!
bref tu peux me contacter par mail si tu veux
huskylook@free.fr
bref tu peux me contacter par mail si tu veux
huskylook@free.fr
-
christine
bonjour
y a t il quelqu'un qui puisse me donner des informations sur la foramtion directe amp
je rentre en septembre à besancon j aimerais connaitre le rythme des cours les horaires est ce que l'on commence de bonne heure le matin
merci pour votre réponse
y a t il quelqu'un qui puisse me donner des informations sur la foramtion directe amp
je rentre en septembre à besancon j aimerais connaitre le rythme des cours les horaires est ce que l'on commence de bonne heure le matin
merci pour votre réponse
-
pérus
-
elodie
bjr je prépare mon concours d' AMP et je galère je les déjà raté une fois!!!!