Bonjour,
J'ai 28 ans et je viens d'être admise en voie direct avec 35/40 sur Poitiers. comme je n'étais pas sur d'être prise, j'avais réussis à trouver un employeur et maintenant je ne sais plus ou aller. Combien gagne t'on en contrat aidé en alternance? est ce 100% du smic ou moins? aussi,je dois payer 450 euros de frais d'entrée en formation et de frais de scolarité pour la voie direct, peut on obtenir des aides, car je n'ai pas cet argent.
Merci d'avance les filles!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée en formation amp 2010
-
Elizabeth
Re: rentrée en formation amp 2010
Bonjour Valérie,
Ton message m'interesse beaucoup car moi j'ai eu 34 sur 40 mais je suis sur la liste d'attente au cas ou quelq'un comme toi désiste ou trouve une situation d'emploi. Moi je n'ai pas encore trouvé une entreprise, en effect, bref, je pense que on peut aider l'un et l'autre. Peut tu me contacter directement pour discuter en details. A bientôt
elizabeth
Ton message m'interesse beaucoup car moi j'ai eu 34 sur 40 mais je suis sur la liste d'attente au cas ou quelq'un comme toi désiste ou trouve une situation d'emploi. Moi je n'ai pas encore trouvé une entreprise, en effect, bref, je pense que on peut aider l'un et l'autre. Peut tu me contacter directement pour discuter en details. A bientôt
elizabeth
-
ludivine
elizabeth j'etait sur liste d'attente en voie direct et j'ai trouver un employeur alors je passe en situation d'emploi je laisse donc une place !!!
et pour toi valerie en voie directe tu a le droit a une bourse d'etude renseigne toi car sa peut allez juska 4000 euro en fonction de ta situation !!
voila jspr vous avoir aidez !!!
et pour toi valerie en voie directe tu a le droit a une bourse d'etude renseigne toi car sa peut allez juska 4000 euro en fonction de ta situation !!
voila jspr vous avoir aidez !!!
-
sam
Bonjour, je suis en formation en voie directe. Formation amp en un an avec cours et stage en alternance. Franchement, un conseil, effectue cette formation en voie direct si tu en as la possibilité. Cette formation necessite beaucoup de temps et d'investissement. Tu peux avoir droit à des indemnités assedic par moi ainsi que cumuler une bourse allant jusqu'à plus de 3500 euros l'année. Renseingne toi avant niveau financier et franchement si ca ce vaux prend la voie directe. Bon courage. Moi j'ai commencé fin février et je suis ravie de cette formation.
-
ZDUD
Bonjour,
Je commence la formation début octobre, j'ai obtenu 38/40 à l'oral.
Pour ma part j'ai choisi d'être en situation d'emploi. J'ai deux enfants,il fallait absolument que j'ai un salaire décent pendant la formation.
Travaillant en internat et 26 heures semaines en moyenne, j'aurais des jours de récup. Je vais m'organiser au mieux.
Je sais que c'est une formation intense. D'autres collègues étaient ravies de l'avoir passé en situation d'emploi.
Je commence la formation début octobre, j'ai obtenu 38/40 à l'oral.
Pour ma part j'ai choisi d'être en situation d'emploi. J'ai deux enfants,il fallait absolument que j'ai un salaire décent pendant la formation.
Travaillant en internat et 26 heures semaines en moyenne, j'aurais des jours de récup. Je vais m'organiser au mieux.
Je sais que c'est une formation intense. D'autres collègues étaient ravies de l'avoir passé en situation d'emploi.
-
christine
bonjour
tu es donc en foramtion peux tu me donner des détails sur cette formation à quel rythme se font les cours et les stages quand et comment se déroulent ils merci de tes précisions
tu es donc en foramtion peux tu me donner des détails sur cette formation à quel rythme se font les cours et les stages quand et comment se déroulent ils merci de tes précisions