Bonsoir à tout le monde,
Je suis désolée si mes questions ont déja été posées mais j'ai cherché et ne trouve réponse nulle part.
Déja, je me suis enfin décidée à faire la formation d'AMP après 10ans de réflexion, c'est un métier qui me passionne...je voulais savoir si financièrement, il est plus intéressant de trouver un employeur pour la formation alternance ou bien se faire financer par le pole emploi pour la formation en direct? Comment puis je me préparer à l'entrée en formation, je veux dire prépa aux concours?, bouquins spécifiques? journaux? Bon je m'arrete là, merci de bien vouloir m'eclairer un peu svp. Bonne soirée. Béa
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelques questions svp
-
severine
Re: quelques questions svp
bonsoir laubelau moi je viens d'avoir le concours pour le financement par pole emploi moi je n'ai rien eu il dise qu'il ne finance pas cette formation
je n'ai pas trouvé d'employeur mais j'ai peut etre droit à une bourse du conseil général qui varie de 250 à 450 par mois suivant ta situation.
Pour le concours c'est des questions d'actualitées il faut regarder le jt enfin moi c'est ce que j'ai fait.
J'espère t'avoir aider un peu moi je cherche toujours mon financement
bon courage à toi
je n'ai pas trouvé d'employeur mais j'ai peut etre droit à une bourse du conseil général qui varie de 250 à 450 par mois suivant ta situation.
Pour le concours c'est des questions d'actualitées il faut regarder le jt enfin moi c'est ce que j'ai fait.
J'espère t'avoir aider un peu moi je cherche toujours mon financement
bon courage à toi
-
laubelau
Re: quelques questions svp
Merci de m'avoir répondu.
Jo, non je compte retirer un dossier d'insciption au mois de septembre, avant de faire la demarche, je voulai que tout soit clair pour moi, niveau financement ...Severine, j'comprend pas pkoi ils ne te financent pas le pole emploi, parait il que c'est un métier avec de la demande, tu etai inscrite chez eux? Même si le conseil regional te donne une bourse je vois pas comment tu peux vivre avec 450€?!
Jo, non je compte retirer un dossier d'insciption au mois de septembre, avant de faire la demarche, je voulai que tout soit clair pour moi, niveau financement ...Severine, j'comprend pas pkoi ils ne te financent pas le pole emploi, parait il que c'est un métier avec de la demande, tu etai inscrite chez eux? Même si le conseil regional te donne une bourse je vois pas comment tu peux vivre avec 450€?!