Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
aurelie
Ecrits DF2
Bonjour Marie,
Je souhaiterai lire ton écrit DC2 si tu veux bien.
Voici mon mail: vikingette@free.fr
Par avance, un grand Merci pour ton aide
-
katie
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
voila mon adresse kat-ie@live.fr
je dois faire des fiche d'animation pour le projet pasa
as tu des exemple
svp
merci
je dois faire des fiche d'animation pour le projet pasa
as tu des exemple
svp
merci
-
myriam
j'aimarais bcp savoir comment se deroule les df1 df2 etc est ce qu'il sont valide apres chaque epruves ou alors on passe tout a la fin de la formation et qu'elle sont les epreuves orales. merci bcp si tu pouvais me repondre .
-
LOLO
Merci pour ta proposition. Je veux bien recevoir tes écrits si c'est toujours possible. Lolo
-
marie
Bonjour
Je planche sur mon df5 mais je bloque un peu pourrais tu stp me faire parvenir le tien pour exemple?
merci d'avance
Je planche sur mon df5 mais je bloque un peu pourrais tu stp me faire parvenir le tien pour exemple?
merci d'avance
-
marie8484
re bonjour
j'ignore si tu as reçu mon mail précédent je serais interressée par ton df5 je planche actuellement sur ce domaine de formatiron et un exemple me serait tres utile
merci d'avance
j'ignore si tu as reçu mon mail précédent je serais interressée par ton df5 je planche actuellement sur ce domaine de formatiron et un exemple me serait tres utile
merci d'avance
-
capoute
je suis intéressée par par tes écrits ,j'ai vraiment du mal à rédiger,mon étude de situation ,j'ai peur d'être hors sujet .ca me prend la tête.je te remercie d'avance
-
deilhes isabelle
je voudrais un coup de main pour le DF4 : champ d'intervention en matiere de soin et d'hygiene merci
-
celine
bonjours,
Je galere vraiment pour le df2 et le df5 si tu pouvais m'envoyer tes ecris pour que jai un modele de base .
Je te remercie d'avance
je te laisse mon adresse mail
ceplume@live.fr
Je galere vraiment pour le df2 et le df5 si tu pouvais m'envoyer tes ecris pour que jai un modele de base .
Je te remercie d'avance
je te laisse mon adresse mail
ceplume@live.fr
-
Laura
je commence la formation d'AMP en voie directe et je suis également intéressé par tes écrits pour avoir des exemples de construction de dossiers.
Merci d'avance pour ton aide
lolo
Merci d'avance pour ton aide
lolo