Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
forum amp
-
deilhes isabelle
Re: forum amp
bonjour,j'ai besoin d'aide pour la question du champ d'intervention et limites en matiere de soin et d'hygiene merci
-
ponte
bonjour, je souhaite me procuré l'adresse asso sud ouest,merci pour tout renseignment
-
Simon
Re: Dc2 et Dc4
Bonjour,
je suis formation amp et j'ai besoin d'aide sur le dc2 et dc4 car je vais passer l'orale bientôt.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait!
Merci
je suis formation amp et j'ai besoin d'aide sur le dc2 et dc4 car je vais passer l'orale bientôt.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait!
Merci
-
rose
accompagnement
bonjour, je suis AMP et je travaille dans une UPAD. Je suis opposée à un choix de 2 membres de mon équipe. La maladie d'Alzheimer entraîne des pertes de repères-temporaux-saptiaux. Certaines personnes déambulent la nuit et dorment plutôt en fin de nuit. Je trouve qu'il est bien de les laisser se reposer, mais 2 de mes collègues les laissent dormir jusqu'à 13h30 voir même plus tard. Je ne suis pas contre de laisser la PA dormir, mais est-ce normal de ne pas lui proposer de collation dans la matinée? Le repas étant servit le soir à 18h30, La Pa se retrouve à quelques heures, 24h sans repas ni hydratation? Moi je suis en colère face à sa? que puis-je faire pour prendre conscience que la PA a peut-être faim ou soif? Comment puis-je faire réfléchir l'équipe face à ce choix?
-
carole 63
Re:recherche contrat pro AMP
Bonjour,
Pouvier vous me donner quelque piste comment faire pour trouver un employeur en contra pro pour faire ma formation AMP, j'ai fait tout les structures et maison retraite de clermont ferrand personne ne me donne vraiment suite . Que faire est ce bouché? Merci de votre aide. S'il y a des personnes sur clermont- ferrand pourrait me faire part de ses recherche. MERCI BOCOU
Pouvier vous me donner quelque piste comment faire pour trouver un employeur en contra pro pour faire ma formation AMP, j'ai fait tout les structures et maison retraite de clermont ferrand personne ne me donne vraiment suite . Que faire est ce bouché? Merci de votre aide. S'il y a des personnes sur clermont- ferrand pourrait me faire part de ses recherche. MERCI BOCOU
-
bonin
bonjour anne
j'aimerai savoir si tu porrais m'aider pour le compte rendu d'intervention sur le repas si tu as un modele merci de me l'envoyer
boninyann@neuf.fr
j'aimerai savoir si tu porrais m'aider pour le compte rendu d'intervention sur le repas si tu as un modele merci de me l'envoyer
boninyann@neuf.fr
-
eleve amp
Bonjour à toutes et tous, si je suis sur ce forum c'est parce que j'ai besoin de vous. J'ai réussi mon concours d'entrée en formation AMP. J'en suis ravi. Celà fait maintenant 1 mois et demi que ma formation a commençait je ne vous dis pas comment j'angoisse à l'idée des écrits que je vais devoir faire... J'ai peur de pas réussir. alors si des personnes peuvent m'aider ça serait vraiment bien et je le ferrais à mon tour pour ceux qui ont besoin pour le concours. Pour info ma note a été de 18 à l'oral. MERCI
-
lenne
bonjour je cherche quelqun qui peur maider je ne me rappelle plus les dates de stage en formation amp du crefo de villeneuve d'ascq es que quelqun peut me répondre ,merci.la formation commence le 2 novembre 2010.
-
odile
je suis amp depuis 2008 mais je souhaite approndir mes connaissances en soins, en biologie et vocabulaire médical ! Je n'ai plus mes cours s'il vous plait aidez moi merci