Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
macha
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
bonjour
j ai besoin d aide pour mon df 3 pour formuler les phrases.
J ai choisi une activite manuelle de decoupage.
J'ai une idee pour le plan mais jai du mal a tout decrire.
j ai besoin d aide pour mon df 3 pour formuler les phrases.
J ai choisi une activite manuelle de decoupage.
J'ai une idee pour le plan mais jai du mal a tout decrire.
-
marie Louise
Salut Marie
Félicitations pour ton diplôme, je passe le mien en septembre, j'ai commencé au mois de Mars 2009, je t'écris de Guadeloupe. Je serais heureuse si tu m'envoyais tes écrits. Bon courage pour la suite
Félicitations pour ton diplôme, je passe le mien en septembre, j'ai commencé au mois de Mars 2009, je t'écris de Guadeloupe. Je serais heureuse si tu m'envoyais tes écrits. Bon courage pour la suite
-
sara
salut Marie:)
c'est gentil de proposer ton aide,,,,, toutes mes felicitations,,,, j'aimerais bien recevoir tes écrits car je suis acutuellement en formation et j'ai besoin d'aide pour commencer à rediger mes rapports de stage ,,,, je veux bien avoir un exemple devant moi ,,,,merci d'avance et bonne continuation
mon email :tendresse112@hotmail.com
c'est gentil de proposer ton aide,,,,, toutes mes felicitations,,,, j'aimerais bien recevoir tes écrits car je suis acutuellement en formation et j'ai besoin d'aide pour commencer à rediger mes rapports de stage ,,,, je veux bien avoir un exemple devant moi ,,,,merci d'avance et bonne continuation
mon email :tendresse112@hotmail.com
-
sabrina
bravo pour ton exam, je suis en cours de formation et je nage un peu je suis preneuse de tous les écris pour me faire une idée, je suis en reconversion et voie direct et c'est pas facile.
Par avance merci
sabrina
Par avance merci
sabrina
-
sandra
bonjour je veux bien de ton aide si cela ne te derange pas bien évidament. merci
-
nelly
Re: ecrits DF2, DF3, DF4
Encore une fois félicitation pour ton diplome !
J'ai commencé tous mes ecrits et j'aimerais les comparés aux tiens si c'est possible.
Merci d'avance.
nelly-05@live.fr
J'ai commencé tous mes ecrits et j'aimerais les comparés aux tiens si c'est possible.
Merci d'avance.
nelly-05@live.fr
-
boyer
coucou, je serai intéressée par tes ecrits DF2,DF3,DF5 je suis en formation d'amp merci d'avace voici mon adresse email kiki238@wanadoo.fr
-
potier veronique
bonjour je serrais interesser de voir tes ecits car je suis un peu perdu pour les miens que je dois rendre pour septembre cela m aiderer beaucoup je t en remercie a l avance
-
joanna
coucou Marie bavo pour tes super notes! J'ai quelques petits soucis pour les écrits et j'aimerai vraiment avoir un peu d'aide! voici mon adresse mail mushuJoanna@aol.fr en te remerciant d'avance
-
CERTEAUX
salut Marie c'est emmanuelle, je suis interréssée pour les sujets que tu pourrais donner.AS TU UNE ID2E D4ACTIVIT2 A PR2PARER POUR DES PERSONNES AG2ES