Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'animation
-
kari
projet d'animation
Bonjour,
je suis en formation AMP et le DF3 est là !! Je travaille dans un EHPAD et je souhaite rédiger mon projet d'animation sur l'atelier patisserie que je fais une fois par semaine. Je suis perdue sur la méthode à suivre pour la rédaction... Si vous pouviez m'indiquer le plan ou me montrer un exemple d'écrit,cela m'aiderait à m'organiser !!! là je suis en vrac :crying: merci beaucoup d'avance LE STRESS MONTE !
je suis en formation AMP et le DF3 est là !! Je travaille dans un EHPAD et je souhaite rédiger mon projet d'animation sur l'atelier patisserie que je fais une fois par semaine. Je suis perdue sur la méthode à suivre pour la rédaction... Si vous pouviez m'indiquer le plan ou me montrer un exemple d'écrit,cela m'aiderait à m'organiser !!! là je suis en vrac :crying: merci beaucoup d'avance LE STRESS MONTE !
-
tchina
Re: projet d'animation
bonjour kari
je suis en bpjeps animation sociale et mon projet porte aussi sur la patisserie...je nage si vous pouvez n'aidé.merci je vous laisse mon adresse tchina@hotmail.com
je suis en bpjeps animation sociale et mon projet porte aussi sur la patisserie...je nage si vous pouvez n'aidé.merci je vous laisse mon adresse tchina@hotmail.com
-
nanou
bonjour Kari,
je te donne le plan que j'ai fait pour mon atelier patissierie
-contexte:parler du lieu et des pathologies des personnes accueillies
-choix du sujet
-but de l'animation:rester autonome le +longtemps possible
-objectif : parler de la maladie d'ALZHEIMER avec notions de perte(mémoire,langage,motricité...)
-déroulement de l'animation: moyens...
-évaluation de l'animation avec l'équipe
voilà j'espère que ce plan te servira courage à toi
-
je te donne le plan que j'ai fait pour mon atelier patissierie
-contexte:parler du lieu et des pathologies des personnes accueillies
-choix du sujet
-but de l'animation:rester autonome le +longtemps possible
-objectif : parler de la maladie d'ALZHEIMER avec notions de perte(mémoire,langage,motricité...)
-déroulement de l'animation: moyens...
-évaluation de l'animation avec l'équipe
voilà j'espère que ce plan te servira courage à toi
-
-
sandrine
pour ma formation d'amp je dois faire un projet d'animation pour le mois prochain ms ds l'ehpad ou je travaille j'ai pour l'instant un poste d'ash alors je ne pourrais pas le mettre en place si quelqu'un peut m'envoyer le sien genre un atelier memoire ou quelque chose de simple, ce serait super sympa car je galère!!!!!!!!!!!! merci
sandrine.bertrand@aliceadsl.fr
sandrine.bertrand@aliceadsl.fr
-
jennifer
je suis actuellement en formation d'AMP et je travaille également dans une EHPAD jai également un poste d'ASH mais je m'impose ton atelier tu peut le faire le réaliser dans le service ou tu travail avec trois / quatre résidents. la en ce moment je suis en train de faire la synthèse je suis en 2éme année fais attention faut que ton projet ce soit toi qui le réalise parce que tu passe a loral dessus et pas facile si tu n'as rien fais... Bon courage!!
-
awa
bonjour
je souhaiterais avoir des aides svp pour ecrire mon projet d'animation merci de me donner des exemples
je souhaiterais avoir des aides svp pour ecrire mon projet d'animation merci de me donner des exemples
-
benier
jenny je suis tombé par hasard sur le site de projet s'est bien de donné des conseils j'en prend note aussi Brigitte
-
CATHY
bonjour
je suis en ce moment sur le projet d'animation et j'ai des soucis avec l'écrit , il me faudrait un modèle de projet , si qq'un pouvait me l'envoyer sur mon mail ça serait super
merci beaucoup
je suis en ce moment sur le projet d'animation et j'ai des soucis avec l'écrit , il me faudrait un modèle de projet , si qq'un pouvait me l'envoyer sur mon mail ça serait super
merci beaucoup
-
Nath
Bonjour Katy,
Il est important que tu élébores toi-même un travail écrit pour ce projet d'animation.
- quel type d'animation ?
- nombres de résidents (quel public, pathologies, handicaps)
- lieu (choix d'un local en rapport)
- durée nécessaire pour cette animation
- matériel
- dans quel but ?
- pour quel objectif ?
- puis évaluation en fin d'animation (ex: partipations, stimulations,comportements des personnes)
Ces quelques indications pourrons t'aider. amicalement
Il est important que tu élébores toi-même un travail écrit pour ce projet d'animation.
- quel type d'animation ?
- nombres de résidents (quel public, pathologies, handicaps)
- lieu (choix d'un local en rapport)
- durée nécessaire pour cette animation
- matériel
- dans quel but ?
- pour quel objectif ?
- puis évaluation en fin d'animation (ex: partipations, stimulations,comportements des personnes)
Ces quelques indications pourrons t'aider. amicalement