Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note de reflexion sur une problematique professionnelle

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pascal Vélasco

Re: note de reflexion sur une problematique professionnelle

Message non lu par Pascal Vélasco » 04 août 2010 20:20

Bonsoir, tu peux me joindre sur:p.velasco@orange.fr et je t'envois ce que tu as besoin. Bonne soirée.
Pascal.

jennifer

Message non lu par jennifer » 25 sept. 2010 19:16

jarrive pa a faire ma note de reflexion, et c'est pour lundi quelqu'un peu m'en envoyé une!!!!pour m'aider merci beaucoup

Loulou

Message non lu par Loulou » 02 oct. 2010 10:42

Bonjour Pascal,
Voila je suis en formation d'AMP et j'ai fais plein de note de réflexion, mais le soucis il est par rapport au plan, tu peu m'envoyé une note que tu as fait pour que je compare et pour m'amélioré mon plan s il te plait. Mon adresse c est : la-new-yorkaise2009@live.fr. Merci

Amelie

Message non lu par Amelie » 01 nov. 2010 18:39

Bonjour je me permet de t ecrire car je suis a la recherche exemple de note de reflexion j espere que tu pourrait m aider merci d avance

Loulou

Message non lu par Loulou » 01 nov. 2010 20:03

Bonjour Amelie,
Enfaite je pense qu'il y a pas d'exemple de NRPP parce que déja c'est un écrit personnel car c'est un positionnement professionnel que tu dois avoir. Si je peut te donne un conseil dans la NRPP fai des liens avec les loi, parle de ton role d'amp et dans ton developpement n'essite pas a mettre des exemples et a partir des exemples argumente ta prise en charge d'amp. En tout cas je peu te dire que au début pour ma premiere NRPP j'ai pas eu la moyenne et graçe au observation des formatrices j'ai réussi a avoir 15 sur la troisieme NRPP.

Pascal

Message non lu par Pascal » 01 nov. 2010 20:52

Bonsoir, tu peux me joindre directement sur ma messagerie.
Je te donnerais une méthodologie et des exemples.
p.velasco@orange.fr
@ plus, Pascal.

Carine

Message non lu par Carine » 22 nov. 2010 13:53

bonjour Pascal j'aimerai de l'aide pour pouvoir faire ma note de reflexion le sujet est déjà trouvé mais j'ai du mal a me lancer, je me suis permise de prendre ton mail.

Pascal

Message non lu par Pascal » 23 nov. 2010 22:04

Bonsoir Carine,
Poses moi ta réflexion, ou tu bosses et avec quelle population, et je t'aide.
Je te donne mon émail: p.velasco@orange.fr
Contactes moi directement.
Bonne soirée.
Pascal.

betge

Message non lu par betge » 25 nov. 2010 14:53

bonjour Pascal, je viens de rentrer en formation AMP et on nous parle de la note de réflexion.
Je commence mon stage en unité Alzheimer en Janver 2011, pourrais-je te contacter à ce moment la?
Merçi Nathalie :bye:

Pascal

Message non lu par Pascal » 25 nov. 2010 19:17

Bonsoir Nathalie,
Contactes moi sur ma messagerie et je t'aide sans problème.
A plus.
Cordialement, Pascal.
p.velasco@orange.fr

Répondre