Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Virginie

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par Virginie » 31 juil. 2010 14:49

Bonjour, je passe le concours AMP en Septembre, peux-tu me faire parvenir tes écrits ?
Merci d'avance,

cilia

Message non lu par cilia » 31 juil. 2010 20:25

bonjour,
je suis intéressé par tes ecrits,moi je viens de commencer la formation amp et j'ai 40 ans, je suis en maison d'accueil pour personnes adultes handicapés, mon souci a moi si arriver a mettre tout sur papier (les idées sont là, mais je bloque totalement).
cordialement.
voici mon adresse atfat@orange.fr

cathy

Message non lu par cathy » 06 août 2010 11:43

merci pour ta proposition, très généreux de ta part, vraiment. je fais mon stage dans une MAS (pour personnes IMC) où je me sens larguée et livrée à moi même. mon adresse si tu te connectes toujours: "caticat15@yahoo.fr", tes écrits pourraient être en effet d'une aide précieuse, cathy

mimou

Message non lu par mimou » 06 août 2010 21:28

bonjour Marie, je suis en formation amp et galère sur les écrit je suis preneuse pour ta proposition et merci d'avance....

natacha

Message non lu par natacha » 07 août 2010 10:10

bonjour,
j'ai dejà fait le df2, est ce que tu peux m'aider pour les plans du df3 et df5. de plus qu'a tu révisé pour le df6, tu as encore tes fiches de révisions?

natacha

Moa

Message non lu par Moa » 09 août 2010 16:23

lablonde13@hotmail.com
merci beaucoup de m'envoyé tes écri ça serai vraimen genti...
merci...

naty

Message non lu par naty » 10 août 2010 04:20

je suis etudiente est ce que vous pouvez m'aider pour mes ecris. Ma question est pour mon dc2 accompagnement educatif j' ai pris aide au repas.l'objectif c'est ammené Mme x a mangé seul pour le maintien de son autonomie

morice jacqueline

Message non lu par morice jacqueline » 10 août 2010 18:02

felicitations, je suis interessée par les df3 et df5 merci d'avance

anne lecerf

Message non lu par anne lecerf » 11 août 2010 09:59

Bonjour
Je viens de lire ton message et une aide serait la bienvenue, je suis en cours d'emploi et je travaille en SAVS , Anne²²

ragama

Message non lu par ragama » 12 août 2010 15:25

Bonjour Marie!
Merci de m'envoyé tes écrits à mon adresse é-mail : ragama17@orange.fr. J'en ai vraiment besoin. Merci d'avance.

Répondre