Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
a quoi consiste le diplome d'amp? comment se passe l'examen?
-
courtois christelle
Re: a quoi consiste le diplome d'amp? comment se passe l'examen?
bonjour camille je suis recu à l'écrit pour entré à l'école pour le diplome amp je dois faire un courrier et dans ce courier je dois répondre à une question qui est "comment j'envisage l'organisation de ma formation" pourrais tu me donner + de renseignement sur ce que je dois mettre en réponse à cette question merci
-
souchet colette
quelle est la gentille personne qui aurait déjà passé le diplôme d'AMP par VAE et pourrait m'indiquer la marche à suivre pour répondre aux questions posées sur le livret et me sonner des exemples de bonnes biographies qui m'aideraient dans les réponses qui sont des cas pathologiques en général. En effet j'ai peur de déborder ou d'être trop prolixe dans mes réponses alors comment faut il faire pour mettre toutes les chances de son côté et comment se passe en général l'entretien devant une DRASS moi je passerai devant la DRASS de RENNES....si quelqu'un a la gentillesse de me répondre merci de tout coeur car j'ai tellement envie de faire ce métier et pourtant je ne suis plus toutes jeune mais suis auxiliaire de vie depuis 5 ans maintenant.....merci colette
-
veronique
bjr,je suis comme toi completement perdu,j espere qu on arrivera a se completer,je doid appeler une ancienne collegue qui nous aiguillera peu etre au plaisir de te lire veronique
-
Sarah
Diplome d'Aide Medico Psychologue
Bonjour,
Condition d'accés : réussir les épreuves
Si l'épreuve écrite est une épreuve de culture générale, l'épreuve oral consiste en quoi ?
Merci
Condition d'accés : réussir les épreuves
Si l'épreuve écrite est une épreuve de culture générale, l'épreuve oral consiste en quoi ?
Merci
-
pliszka
Re: Diplome d'Aide Medico Psychologue
bonjour,
je suis diplomée depuis juin 2010 et je pense que je peux t'aider. A l'oral c'est egalement culture generale et les actualites- p.ex moi pour passer mon concours j'avais une question sur l'annorexie, boulimie chez les ados-en gros, a mon avis pourquoi ils en souffrent etc. Il faut pas oublier qu'il n y a pas de reponses fixes.jury va noter facon comment on presente l'oral.et avant tout il faut pas d'etre en position de jugement.apres ca passe tranquilemment. voila
je suis diplomée depuis juin 2010 et je pense que je peux t'aider. A l'oral c'est egalement culture generale et les actualites- p.ex moi pour passer mon concours j'avais une question sur l'annorexie, boulimie chez les ados-en gros, a mon avis pourquoi ils en souffrent etc. Il faut pas oublier qu'il n y a pas de reponses fixes.jury va noter facon comment on presente l'oral.et avant tout il faut pas d'etre en position de jugement.apres ca passe tranquilemment. voila
-
catherine
Bonjour je suis en formation d'amp et je dois bientot passer le dc3 sur l'animation et le dc2 sur accompagnement et aide dans la vie quotidienne peux tu me donner des exemples je suis désespérée merci
-
pliszka
pas de probleme.donne moi ton mail et je te les passerai. a mon dc3 j'ai eu 20/20 et dc2 19/20.par contre tu sais que les ecrits c'est juste ton outil car a l'examen c'est l'oral donc ta presentation et ton implication qui comptent.
-
souchet colette
bonjour pliska pourrais-tu m'envoyer à moi aussi ton dc2 et ton dc3 et aurais-tu la trame d'un projet personnalisé à me donner ou me dire où je peux en trouver un avec tons mes remerciements je viens de perdre 18 jours de travail par une mauvaise manipulation d'ordinateur; je te précise que je prépare le DEAMP en VAE MERCI ENCORE POUR TON AIDE ET TA GENTILLESSE
-
catherine
Bonjour pourrais-tu m'envoyer tes ecrits du dc2 et dc3 je te remercie beaucoup a tres bientot
-
pliszka
pas de probleme-a part 1-je n'ai pas de vos mails.en cliquant sur vos pseudos ca ne marche pas.donc si vous pouvez poster vos adresses svp.
a bientot.
a bientot.