Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fabienne

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par fabienne » 13 août 2010 13:12

Bonjour. Dans le cadre de ma formation, j'aurais besoins de certains éléments qui me permettrait de mieux progresser. Pourrais-tu me passer tes écrits pour faciliter mon travail ? Je te remercie d'avance.

gaby

Message non lu par gaby » 13 août 2010 18:49

felicitation pour ton diplome, moi je le passe en fin d'année pourrais tu me donner des tuyau pour le df3 presentation nombre de page etc
merci

marie

Message non lu par marie » 14 août 2010 13:38

Bonjour, c'est sympa de nous donner un coup de main, je suis en plein dans mes écrits alors je suis preneuse!
je te remercie et félicitation pour tes notes! Marie aussi!

méloch

Re:

Message non lu par méloch » 14 août 2010 17:56

salut tout d'abord je te félicite pour tes exams. je serais interessé par tes écri df2 df3 df5 si tu peux me les envoyer je galère ca me rend malade de bloquer autan ca m'aiderais beaucoup merci d'avance

melanyz@hotmail.fr

Andie

Re:

Message non lu par Andie » 15 août 2010 10:46

Benjamin,

Vu que tu as eu des bonnes notes, pourrais tu me faire parvenir tes écrits.

Marie,

Félicitations, je ne sais pas si ta proposition tiens toujours mais je serais très intéressée.

Voici mon adresse : andemonge@hotmail.fr

Merci d'avance

lilou

Message non lu par lilou » 15 août 2010 14:49

slt marie,félicitation pour ta reussiste,j'aimerais bcp avoir tes ecrits.merci d'avance et bonne continuation voila mon adresse z.a.kary@live.fr

flo60650

Re:

Message non lu par flo60650 » 15 août 2010 17:40

Bonjour Marie

Je te félicite à mon tour .
Si ta proposition tiens toujours je serai également interessé par tes écrits.
Voici mon adresse: flo60650@voila.fr
Merci

Camille

Message non lu par Camille » 15 août 2010 22:46

Même si cela fait quelques mois, je te félicite tout de même pour ton diplôme,heureuse pour toi.
Sinon c'est peu être un peu tard mais je suis intéressée par tes écrits.En espérant avoir une réponse.
D'ici la que de bonnes choses sur ta route.
Mon email : malinka16@hotmail.fr

Camille

capoute

Re: aide pour le df2

Message non lu par capoute » 16 août 2010 18:54

salut benjamin ,est ce que tu peux m'aider pour mon df2 ? Je suis paumée je ne plus quoi faire j'ai les idées mais je ne sais pas comment rédiger vous me serez d'un grand secours .Cordialement .

chimili77

Message non lu par chimili77 » 17 août 2010 12:08

Félicitations Marie ! J'ai 50 ans en reconversion professionnelle pour devenir amp, je suis en formation depuis début juin 2010.Pour me donner un idée du travail à rédiger tes écrits me seraient une aide précieuse pour l'avenir proche. Merci par avance. chimili77@hotmail.fr

Répondre