Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MIMI

Recherche stage

Message non lu par MIMI » 18 août 2010 12:23

Bonjour,

J'entre en formation en octobre.
Je cherche activement deux établissements où faire mes 2 stages de 3 mois.

Pour le moment je n'ai aucune réponse à mes demandes :oups!:

Je cherche dans la région parisienne plus précisément dans le 92, 75, 78, 94.

Si vous avez des pistes, merci :chine:

carole

Re: Recherche stage

Message non lu par carole » 26 août 2010 11:07

bonjour,
moi aussi je suis dans la meme galére que toi j'entre en formation en octobre dans le sus d'ouest et j'ai pas encore de stage.Mais si je peux te donner un conseil recherche dans le net les différents établissement de ses département ou effectuer tes stages et apel les.Je pense que la plupart te diront d'écrire une lettre que tu les enverrai.C'est le cas pour moi et prend toi le plus vite possible car tu n'ai pas seule

alex

Message non lu par alex » 26 août 2010 19:15

salut ne vous inquietez pas pour ça ! moi je suis entré en formation le 5 novembre et je devais partir en stage le 16 décembre. tout le monde a trouvé!
maison de retraite prennent énormement les MAS aussi.
voila bisous

Aladin

Message non lu par Aladin » 30 août 2010 05:51

Bonjour,
je travail dans un IMP je ne sais pas si il a de la place pour un stage... Au cas ou :

IMP les Amis de Laurence
73 avenue Denfer Rochereau
75014 Paris

Bon courage-;)

MIMI

Message non lu par MIMI » 30 août 2010 11:41

Merci beaucoup pour vos réponses :chine:

Répondre