Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP de la REUNION. Faites partager votre formation
-
marie
Re: AMP de la REUNION. Faites partager votre formation
bonjour a tous
je suis originaire de l'ile de la eunion. j'ai fais ma formation a l'EMAP de saint-pierrre, des formateur super!
j'ai eu mon diplome dEAMP depuis mai 2009 et je n'ai toujours pas trouver de travail; je ne sais pas du fait que je ne conduit pas.conduire est indispensable pour le metier d'EAMP?
merci de me repondre!
bisou a vous!
je suis originaire de l'ile de la eunion. j'ai fais ma formation a l'EMAP de saint-pierrre, des formateur super!
j'ai eu mon diplome dEAMP depuis mai 2009 et je n'ai toujours pas trouver de travail; je ne sais pas du fait que je ne conduit pas.conduire est indispensable pour le metier d'EAMP?
merci de me repondre!
bisou a vous!
-
eloise
Re:
Moi aussi je galère pour trouver un travail pourtant j'ai le permis ! il n'y a pas suffisamment de structures malheureusement à la REUNION et les patrons sont frileux pour embaucher de jeunes diplomés. Moi on m'a dit qu'on m'embauchera une fois que j'aurai plus d'expérience. Super ! je fais comment pour avoir de l'expérience si on me laisse pas faire mes preuves ????
COURAGE en tout cas à tous ceux qui cherchent. Moi je pense déja à la reconversion....
COURAGE en tout cas à tous ceux qui cherchent. Moi je pense déja à la reconversion....
-
NATOU
Re:
Bonjour Soso!
Ne vous découragez pas! Je ne sais pas dans quel secteur vous habitez, avez-vous essayer les structures dans l'est?? Il y en a qui viennent de s'ouvrir.
Il faut à tout prit avoir le permis et une voiture car sans ça les embauches se feront difficilement; pour les horaires, quand vous serez ammener à travailler le matin à 6h30 ou finir le soir à 21h.
Bon courage et tenez moi au courant si vous avez eu du nouveau. Natou
Ne vous découragez pas! Je ne sais pas dans quel secteur vous habitez, avez-vous essayer les structures dans l'est?? Il y en a qui viennent de s'ouvrir.
Il faut à tout prit avoir le permis et une voiture car sans ça les embauches se feront difficilement; pour les horaires, quand vous serez ammener à travailler le matin à 6h30 ou finir le soir à 21h.
Bon courage et tenez moi au courant si vous avez eu du nouveau. Natou
-
grondin christine
stl j ai lu les messages.j aimerais passer le concour AMP.la formation est dificile
-
kouros
bjr, est ce que je pourrais avoir des petits conseils pour le concours AMP de l emap svp...
-
béa
je ne savais pas qu'il y avait des AMP à la Réunion, mais j'en suis ravie!!! j'ai de la famille là bas et l'idée d'aller m'y installer me taraude, cependant, y a t il des postes? je suis titulaire de la fonction publique hospitalière. Merci
-
Naty
Re:
Bonjour! Mais bien sur qu'il y a des AMP ici. Dans l'année, il y a 2 sessions que l'IRTS forme.
Si vous savez travailler, bien sur que vous aller trouver un poste ici. Dans la structure où je travaille, les embauchent se font encore, car il y a un nouveau pavillon qui va s'ouvrir. Et j'ai vu des personnes venant de la Métropole qui ont été embauché, mais elles ne sont pas restées car elles n'avaient jamais travaillé avec le public (polyhandicapés). Il faut savoir que l'AMP est amené à travailler dans différentes structures. Rester positive!!!!
Si vous savez travailler, bien sur que vous aller trouver un poste ici. Dans la structure où je travaille, les embauchent se font encore, car il y a un nouveau pavillon qui va s'ouvrir. Et j'ai vu des personnes venant de la Métropole qui ont été embauché, mais elles ne sont pas restées car elles n'avaient jamais travaillé avec le public (polyhandicapés). Il faut savoir que l'AMP est amené à travailler dans différentes structures. Rester positive!!!!